Arima Kosei est un véritable prodige du piano. Mais, après la mort de sa mère, il sombre dans une forte dépression. Deux ans après le drame, Arima se contente de vivre sa vie sans réel but… jusqu'à ce qu'il rencontre Miyazono Kaori, une jeune violoniste extravertie qui, elle aussi, semble exceller dans son art…
Suite à une sévère défaite, le club de volley de Shô est dissoute. Bien décidé à jouer de nouveau, il choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant.
Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et d'éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux : les "Quinx". Dirigé par l'inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière.
Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume. Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Mais selon la rumeur, ils seraient toujours vivants, quelque part...
Un jour d'été, une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx". Mais cet événement n'est que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo, impliquant la population japonaise toute entière...
Sora et Shiro, frère et soeur, forment la meilleure équipe de jeu en ligne du monde : Blank. Lorsqu'ils parviennent à battre un dieu à un partie d'échec, ils sont envoyés dans un monde parallèle, où tous les conflits sont résolus par des jeux...
Yato est un dieu qui rêve de devenir la divinité la plus vénérée du pays. Pour ce faire, il exauce n'importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens. Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki qui voit alors son âme se séparer de son corps.
Tatsumi, naïf, se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille alors qu'il allait sauver son village. Heureusement, une autre jeune fille propose de l'accueillir chez elle. Cependant, un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice...
Un beau jour, un garçon nommé Keita Amano se voit donner un dispositif connu sous le nom de Yōkai Watch. En l'utilisant, Keita est capable d'identifier et de voir des yōkai, créatures venant d'une autre dimension et normalement invisibles, qui hantent les personnes et causent des méfaits.
Yona, jeune princesse, mène une vie de rêve. Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l'approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !
Ken et Ryu sont, sans le savoir, les derniers représentants du style de combat antique connu sous le nom « Ansatsuken » (poing assassin). Ils découvrent le passé mystérieux de leur maître, Gouken, et l’héritage tragique et sombre du style Ansatsuken. Leur destin peut-il être changé ?