1905. Un jeune homme prénommé Julio arrive au Grand Hôtel, un magnifique palace où les riches familles de la noblesse espagnole aiment séjourner, pour enquêter sur la disparition de sa sœur, Cristina, gouvernante à l'hôtel.
À la faveur d’une chanson kitsch qui cartonne sur le Web, un frère et une sœur se retrouvent plongés dans leur enfance traumatique. Enric et Irene ont grandi plus vite que leur mère, trop fêtarde, trop déglinguée, qui vendait son corps pour les nourrir avant de devenir la cheffe de file d’une secte dédiée à la Vierge et aux extraterrestres. Affranchis de son emprise, ils vont découvrir qu’ils ne sont pas totalement libres…
Eduard, un mari et père qui a perdu sa famille dans un tragique accident, voyage dans des univers parallèles en quête d'un destin plus heureux pour sa femme.
La famille de Macarena met tout en œuvre pour lui assurer la meilleure défense lors de son procès afin de la faire sortir le plus rapidement possible de cet enfer pénitencier. Les choses ne seront pas faciles pour quelqu'un comme elle, dans une prison où le quotidien reste dur et dangereux.
Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
Quand un baron de la drogue galicien décide de cacher son Alzheimer et prendre sa retraite, son second complote pour court-circuiter l'héritier et s'emparer de l'empire.
Un peu perdus dans un nouveau monde où les femmes s'affirment, les quatre amis Pedro, Luis, Raul et Santi essaient tant bien que mal de trouver leurs marques.
Lorsqu'elles apprennent que l'une d'entre elles est atteinte d'un cancer, cinq amies consacrent leurs vacances annuelles à élargir leurs horizons, un défi à la fois.