Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Jesse Mach, motard au sein de la police, est blessé au cours d'une opération. Recruté par les services secrets américains, il pilote le Tonnerre Mécanique, moto révolutionnaire équipée d'armes perfectionnées et capable de dépasser les 500 km/h.
Une série d'action surprenante trop vite enterrée malgré qu'elle soit génialissime : A VOIR ET REVOIR ABSOLUMENT !!
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2009
Je suis heureux de retrouver cette série, sur la TNT, après de longues abscense du petit écran. Je me souviens, ça avait tracé ma jeunesse, je n'avais même pas encore 10 ans, quand je l'avais découvert. Une belle moto avec sa monture. Malheureusement, la série est trop courte, mais au moins, elle est vraiment excellente.
Ismail33
16 abonnés
622 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 janvier 2010
Au dela de ses 13 épisodes, ce fut une trés bonne série qui n'a certainement pas fait oublier à beaucoup de personnes à l'époque, c'était la mode des bolides à la K2000. Bon fond de musique.
NeoLain
5 058 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 septembre 2010
Justice machine black... Tonnerre mécanique (Street Hawk), est une de mes séries phare des années 80, bien au dessus de K-2000 et Supercopter pour les airs, cette série avec une moto noir qui aura marquer mon enfance, qui défile à fond la caisse et tout autre gadget, puis les bonnes prestations des acteurs, on s'y attache vite. Et que dire de la zik, du rythme qui soutient les histoires de chaque épisode, un générique de début ...
Lire plus
J-c T.
34 abonnés
625 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 juin 2010
Série culte des années 80 à l'instar de son équivalent auto (K2000) et aérien (Supercopter)...Une très bonne série qui ne dura que 13 épisodes, bien dommage. A noter la présence d'un certain George Clooney au 2ème épisode comme meilleur ami du héros et gangster face au tonnerre mécanique. Il rediffuse la série en ce moment sur Virgin 17
14 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Voir double...
Plus de 15 modèles du "Tonnerre Mécanique" ont été utilisés pour la série. Certains n'étaient utilisés que pour les plans rapprochés, d'autres pour les cascades... Au final, il y a eu plus de modèles de la moto que d'épisodes !
Rex n'est pas méchant
Le producteur Burton Armus trouvait Rex Smith trop tendre pour le rôle, en comparaison des charismatiques David Hasselhoff et Jan-Michael Vincent qui triomphaient au même moment dans K 2000 et Supercopter.
Que veux-tu dire "Tonnerre Mécanique" ?
En version originale, la série s'appelle Street Hawk, littéralement "Faucon des rues".