Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Au cours d'une expérience, le docteur David Banner a été trop exposé aux rayons gamma. Résultat : lorsqu'il s'énerve, il devient Hulk, monstre à la peau verte et à la force décuplée !
la série et excellent. bill bixby et excellent dans le rôle de david banner et lou ferrigno parfait dans le rôle de hulk.
la seul chose que j'aime pas dans la série c'est le maquillage du visage de hulk. miracle la série sort ''enfin'' en DVD !!!
seul regret : le 2emes film fait juste après le pilote en 1977 - 90min ''death in the family'' et inédit en france et je trouve que c'est le meilleur épisode de la série.
ça serait bien ...
Lire plus
brianpatrick
86 abonnés
1 618 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 mai 2011
Un chef d'oeuvre, certes malgré le 2 étoiles posté sue allo, je ne comprend pas, pour une bonne série des années 80.
Objectivons
322 abonnés
2 947 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 juillet 2019
Malgré son âge, j'ai apprécié cette série. Faute d'effets spéciaux dignes de ceux des films Hulks d'aujourd'hui, et sans doute aussi à cause d'un budget peu élevé, L'Incroyable Hulk a certes vieilli, mais il faut rendre hommage à Bill Bixby, acteur attachant, et même à Lou Ferrigno, incarnant finalement bien le monstre vert malgré son propre handicap dans la vie (il est quasi sourd).
Si le scénario finissait presque toujours de la ...
Lire plus
Peichan2
64 abonnés
1 431 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 février 2008
Je suis fan de cette série avec bill bixby (alias david banner) qui se transforme en hulk, en déchirant son tee shirt (pas comme andrew ilie à roland garros). Cette série est pour moi une série culte, et je suis toujours en admiration devant le géant hulk. Malgrè les années, la série ne vieilli pas.
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2010
excellente série fantastique action dramatique avec le regrétté bill bixby (mort en 1993 :( qui été super en david banner. avec aussi lou ferrigno qui été très bien dans la peau du géant vert, et jack colvin (lui aussi mort en 2005 :/ dans le rôle de jack McGee le journaliste qui traque banner et son double vérdatre. sans oublier la belle musique "au piano" tristounette de joe harnell. le point faible de la série ce sont les FX ...
Lire plus
35 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Hulk a froid !
Pour éviter la transpiration, qui avait un effet dévastateur sur le maquillage, Lou Ferrigno avait à sa disposition une caravane réfrigérée afin de se maintenir à une température acceptable.
Rouge ou vert !
Kenneth Johnson, le concepteur de la série, avait suggéré l'idée que la peau d'Hulk soit rouge afin de refléter la colère extrême du personnage, mais Stan Lee, le créateur du comic original, rejeta l'idée.
Ils ont joué ensemble !
Bill Bixby et Lou Ferrigno sont apparus à l'écran ensemble deux fois seulement durant toute la durée de la série. La première fois dans l'épisode "Marié" où Banner essaye de tendre un piège à son alter-ego. La seconde dans l'épisode "Roi de la plage" dans lequel Banner interprète un body-builder.