Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Les habitants d'un petit immeuble de Melrose Place, un quartier de Los Angeles, n'ont pas la vie facile : chômage, maladie, violence et trahison font râge chez les locataires qui traversent des épreuves plus ou moins heureuses, voire dramatiques.
J'avoue que dans les séries des histoires d'amour, cette série est plutot bien. Les acteurs sont bons, on a pas un épisode par jour comme les feux de l'amour et on est tenu en haleine par les péripétie des personnages. A voir, si moi j'ai aimé alors que ce n'est pas mon genre, vous devriez vous dépechez de voir !
Hakim1976
95 abonnés
352 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 mai 2013
Je n’aurai jamais honte de dire que j’ai aimé regarder Melrose Place. D’ailleurs j’enregistrais chaque épisode sur VHS. Je me suis retrouvé même jusqu’à 80 K7 vidéos à stocker dans ma chambre d’ado à l’époque! Sans oublier que je commandais même des photos de qualité en Angleterre des images promos du casting. J’assume ma fan attitude (sinon je n’aurai pas consacré tout un dossier sur cette série). Au même titre ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2006
Quel plaisir cette série sérieux, elle était énorme, trop trop trop trop bien. Les acteurs étaient géniaux et leurs changements visibles épisodes après épisodes étaient plaisants... Cette série est pour moi la meilleure qui ait existé.
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2009
A voir et à revoir.
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Bonne série de mon enfance/adolescence.2 étoile pour le coté nostalgique et 2 étoiles pour Heather Locklear qui est une remarquable et sublime actrice.
35 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Une série patriote
Le dernier épisode de la troisième saison devait originalement se finir sur l'explosion de l'immeuble de Melrose. Mais un attentat à la bombe à Oklahoma City un mois auparavant a poussé les producteurs à changer le scénario : dans "La Théorie du big bang - Partie 2", Kimberly presse le détonateur, mais la scène de l'explosion n'a lieu que dans le premier épisode de la saison 4, "Folie Furieuse".
Amanda, trop gourmande ?
Dès le début de la septième saison, les producteurs ont décidé d'arrêter la série, qui a ainsi pu avoir un réel Series Finale. La raison de cet arrêt anticipé ? L'érosion de l'audience, les fans commençant à se lasser des histoires d'argent, d'amour et de pouvoir des habitants de Melrose Place. Mais la raison principale est surtout le salaire de l'actrice principale du show, Heather Locklear, qui interprétait la méchante Amanda. La rumeur veut qu
Lire plus
"Private Jokes" en série
Certains noms de personnages ou d'endroits présents dans Melrose Place sont dérivés de ceux des membres de l'équipe des scénaristes. Ainsi "Les Industries St George", le nom d'une entreprise utilisée dans la première saison chaque fois que les scénaristes en avaient besoin, est issu de Chris St. George, l'un des assistants scénaristes. Dans la dernière saison, le nom du méchant Alex Bastian est tiré de celui d'un autre membre de l'équipe, Jon Bas
Lire plus