Une bonne série policière sur fond de double vengeance. Les acteurs, dans l'ensemble, sont plutôt bons. Du suspense, de l'action et de la violence, voici tous les ingrédients réunis pour nous faire passer un bon moment. Olivier Marchal a fait du bon travail.
La ville de Marseille, une nouvelle fois, au centre du trafic de drogue et des règlements de comptes.
Un seul bémol, c'est la diction catastrophique des acteurs dans le cinéma ...
Lire plus
Lionel33000
37 abonnés
397 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 décembre 2023
Bonjour Nouvelle création d Olivier Marchal, et ca fait le job, guerre de gang, violence, action... La distribution est au top avec des acteurs confirmés comme Nicolas Duvauchelle sauf que pour la capitaine Vidal un peu jeune pour ce role... Un doux plaisir de revoir une vraie série policiere du temps de Canal plus avec Braquo A voir
Lyah
385 abonnés
1 063 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 décembre 2023
Une excellente série d'action policière française. C'est du 100% Marchal et j'adore ! Un super casting avec des "gueules" et des acteurs très charismastiques tous bien dans leurs rôles. On est mis direct dans le bain dès le 1er épisode et les épisodes s'enchaînent tout seuls tellement c'est addictif. C'est violent, brut de décoffrage et hyper jouissif à regarder ! Le top !
Flo M
17 abonnés
643 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 décembre 2023
Je trouve cette série rythmée, efficace. Les personnages sont attachants et charismatiques. J'ai regardé les 6 épisodes en 24h. Je ne suis pas adepte de ce genre d'histoire en règle générale mais là j'ai vraiment accroché !
Léon
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 9 décembre 2023
Enfin une série française qui est à la hauteur. C'est vrai l'histoire n'a rien d'originalité mais on s'ennuie pas. Olivier Marchal a fait du Olivier Marchal et c'est très bien fait. Le casting efficace et une bande originale bien choisie (les frissons quand j'ai entendu la mélodie de Samouraï), j'ai dévoré les 6 épisodes et j'aimerai vraiment une suite Olivier ! Au boulot l'ami