Au-delà de la thématique de la bavure policière (maintes fois abordée sur le grand comme sur le petit écran ces dernières années), ce sont les rouages d'un pouvoir corrompu qui sont ici peu-à-peu décortiqué. Qui ordonne, qui exécute ? Et à qui profite le crime en fin de compte ?
Construite comme un thriller, une mini-série espagnole bien écrite, réalisée et interprétée, et qui, au vu de l'actualité, résonne bien au-delà des ...
Lire plus
Jose de la Peña
7 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 octobre 2020
J'ose dire que c'est peut-être la meilleure série espagnole de l'année, six épisodes de 50 minutes, qui avec un rythme frénétique nous introduisent dans une intrigue policière avec une certaine dose de thriller.
Il fallait s'attendre à ce que le fait d'être Rodrigo Sorogoyen derrière la caméra ne déçoive pas et une fois de plus, grâce à son talent et à ses plans vertueux, la séquence nous raconte une histoire avec un scénario ...
Lire plus
ffred
1 728 abonnés
4 021 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 janvier 2021
Nouvelle série espagnole créée et dirigée par Rodrigo Sorogoyen, le talentueux réalisateur de Que Dios nos perdone et Madre. Une bavure policière qui tourne à l'affaire d'état, en plein dans l'actualité. On suit l'affaire aussi bien du côté intime que du côté officiel. C'est solide, carré, bien mis en scène, bien écrit, bien interprété. Prenant et intéressant, on passe pas loin du passionnant.
jmjbest2
30 abonnés
94 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 décembre 2020
Superbe réalisation. Seul bémol : trop de "raccourcis" dans l'épisode 6 et final . Cette série méritait 10x40 minutes.
LR7985
20 abonnés
36 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 novembre 2020
Cette Espagnol avec les crs et la corruption au plus au lieu au niveau de L'état espagnol fout un gros point dans la gueule de ceux qui ce croient impuissant.
Ça dénonce bien que ces plus facile de ce débarrassé de quelque crs qui fais une fais une bavure à cause la haute hiérarchie qui du coup ne trompe pas.
Ça s'appelle trafique d'influence en bande origaniser + corruption en bande organisé.
Expluser des gens dans le besoin dans ...
Lire plus