Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Retraité de la NYPD, un officier peu scrupuleux accable son fils, un flic honnête, de conseils éclectiques sur la façon de faire son travail et de mener sa vie amoureuse.
Adaptation de la série israélienne Hashoter Hatov.
Pas mal, j'aime bien l'humour dans cette série mais les enquêtes sont super prévisibles. C'est léger, ça se regarde facilement. Par contre la bande son est insupportable je trouve.
Edit : La musique est vraiment mais vraiment horrible et répétitive.
Elisabeth M
29 abonnés
138 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 30 août 2022
Très, très moyen... J’ai vu qu’il n’y aura pas de saison 2 et je dirais que c’est légitime. C’est gentillet, le père flic ripou et le fils totalement honnête à l’extrême font un duo invraisemblable. Tout y est exagéré si bien que ça en devient ridicule et ce n’est même pas très amusant. Dommage pour les acteurs qui sont bons et c’est un plaisir de revoir Tony Danza mais la série ne vaut pas grand chose....
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2018
J’ai adoré cette série se regarde facilement et les acteurs sont très bons. La bande son est sympa aussi
CinéPhil
6 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 décembre 2019
Série sans grand intérêt tant les intrigues sont minimes (voire ridicules). Les épisodes peuvent être vus dans n'importe quel ordre car il n'y a pas de fil rouge.
Les personnages sont vraiment trop stéréotypés et surtout n'évoluent jamais : le fils à lunettes trop propre sur lui et psychorigide, le père au nez cassé (ça fait ancien mauvais garçon) provoque toujours les ennuis, le flic noir ne sert à rien sauf de faire-valoir (et ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 septembre 2018
Série très sympathique, avec un rythme suffisant pour ne pas faire ressentir les 45 min de chaque épisode. On se prend à essayer de résoudre chaque enquête, pour le fun, tout en suivant une trame principale plus dramatique qui donne un tout autre intérêt à cette nouvelle série Netflix qui se veut à la base légère et dilettante.