Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Immature et flemmard, Alex était un fils à papa promis à une vie trois étoiles. Mais son père lui a coupé les vivres du jour au lendemain pour lui apprendre la vraie vie. Alex est désormais obligé de travailler… ce qu’il n’a jamais fait de sa vie !
J'ai un moment cru rêver : en 2015, un téléfilm humoristique inédit (?) sur M6 en première diffusion de soirée ? Avec des acteurs bien de chez nous ! Délirai-je fabulai-je? Eh bien non, et ma première dégustation a commencé par l'épisode Irène ! Et 'ai beaucoup aimé : le casting qui n'a pas du coûter bien cher, est un modèle du genre : Nadeau, Jonasz, Duret, va-t-on les revoir ? Car ils "tiennent l'épisode" mais Plaza jous à ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 novembre 2012
DRôle et bien joué, M6 a décidemment fait de nets progrès dans la qualité de ces fictions. Bien joué à Stephane Plaza qui réussit à convaincre et a de réelles qualités d'acteur( pour une série télévisée j'entends bien).
1 Critique Spectateur
Ceux qui ont aimé L'Homme de la situation ont aussi aimé
Caméra Café
Frank Riva
Clara Sheller
Rose et Val
Les Zinzins de l'espace
Groupe Flag
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
willycopresto
J'ai un moment cru rêver : en 2015, un téléfilm humoristique inédit (?) sur M6 en première diffusion de soirée ? Avec des acteurs bien de chez nous ! Délirai-je fabulai-je? Eh bien non, et ma première dégustation a commencé par l'épisode Irène ! Et 'ai beaucoup aimé : le casting qui n'a pas du coûter bien cher, est un modèle du genre : Nadeau, Jonasz, Duret, va-t-on les revoir ? Car ils "tiennent l'épisode" mais Plaza jous à côté... Cette incursion dans le monde de la mode est tellement intéressante, amusante qu'on aimerait y rester avec Nadeau à l'avenir. Quelques (minces) reproches : pub cachée pour les voitures étrangères, scénaristes trop nombreux...Sinon, c'est une première vision encourageante.
Time-60
Stéphane Plaza j'adore vraiment, mais en t'en que comédien c'est un supplice !