Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hammerstorm
71 abonnés
601 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 28 février 2014
Absolument bluffante! En tant que fan de Seagal je suis aux anges! Steven est charismatique comme jamais, les autres acteurs sont bons, les histoires sont intéressantes et bien rithmées. En somme une bonne série qui nous fait passer une excellente soirée. Je recommande chaudement.
Une nouvelle série qui a l'air pas mal avec un bon acteur. Le seul probleme que j'ai vue a cette série est sa mauvaise réalisation qui est trop nerveuse et trop sacadé notament lors des scènes d'actions,ce qui rend la vision de la série désagréable a voir .Mis a part cela l'histoire n'est pas trop mal .
cette série est tout droit sortie des années 80!!!!!!!! nul et archi nuuuuuuuuuul ..moi qui voulais donner une chance à Steven Segal de m'étonner avec une bonne série d'action, j'ai été fort déçu... j'ai craqué quand j'ai entendu la réplique "..ok y a bagarre.." meeeeeeeeeerdeu ils se sont trompé, c'est dans la catégorie "séries comique-comédie"... bref Steven Segal était connu pour c'est navet de film de sérieB, maintenant il a inventé la série de sérieB...
On aurait pu penser que malgré les années, Steven Seagal était fini, mais il n'en ai rien, il revient avec cette série, assez accrocheur, et qui a les ingrédients qui ont fait la carrière de Steven. Les scénarios sont pas mal, l'action est très présente. Un bonne série en somme. Je recommande.
Bonne série d'action. Steven Seagal en grande forme. Seul regret, l'arrêt de la série qui pouvait encore apporter de bonnes histoires. A voir si vous appréciez le genre et l'acteur.
Série pas trop mal. Je suis pas trop fan de Seagal, mais c'est assez sérieux. Les histoires sont pas trop mal ficelées, les dénouements trop rapides, ont sautes des étapes dans les résolutions d'enquêtes, mais l'intérêt est peut-être ailleurs?!
je voudrais dire au dénommé "magnum t" ,que je ne comprend pas sa critique de seagal disant "va a la retraite" si on prend norris il as le méme age et personne ne lui dit d'aller a la retraite ou stallone ou van damme,que je n'aime pas en tant que personne trop imbu de sa personne ,que ceux qui critique ce pose la question ,que serait devenu bruce lee aujourdhui il aurait environ 65 ans ferais t'il encore des films? serait t'il autant critqué que steven seagal ,pourquoi devrait t'il arréter? il est égale a lui méme ,il n'as jamais changer de personnage ou as toujours été lui méme,donc juger une personne a ce qu'ilas fait et ce qu'il ai,et tout ce qu'il as fait pour le tibet soyons sérieux .merci critiquer a juste titre.
Carrière déclinante et physique grossissant, Steven Seagal est passé maître en la matière en ce qui concerne le cinéma bas de gamme.qu'il soit un très bon pratiquant des arts martiaux OK. Mais de là en faire une icône des films d'action c'est jouer avec les mots et prendre les gens pour des cons. Certes,ses trois ou quatre premiers films étaient corrects sans casser la baraque.Et puis,comme nombre de ses confrères,le direct to dvd est arrivé pour eux , fatalité. Je reviens pour faire donc ma critique de cette série bas du front dont l'acteur principal , Seagal, en est le réalisateur et producteur. Qu'ai je retenu de cette série? Pas grand chose en fait.Les acteurs et actrices ont une belle gueule,mais aucun charisme. Les intrigues de chaque épisode sont convenues, c'est filmé a la va comme je te pousse et les Bad guys transparents. Vraiment,je ne comprends pas pourquoi les critiques sont majoritairement positives sur cette série.Vraiment, les gars , vous êtes pas difficiles....même Walker Texas ranger,avec Norris,n'était pas bonne non plus mais elle avait le mérite d'être involontairement drôle.ici,même pas.
Bon, je connaissais pas Steven Seagal, sauf de nom. J'ai découvert que la série True Justice passait à la télé et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas regarder?". Bon... je me suis emmerdée. Il faut savoir que j'ai quand même regardé plusieurs épisodes, histoire de ne pas rester sur ma première impression. Et... pffff, j'ai été déçue, mais déçue! Alors il y a 4 choses principales qui m'ont frappée (oui, ça fait mal!):
- le charisme inexistant des personnages: l'équipe qui gravite autour du personnage central, machin Kane (alias Seagal), sont beaux, oui. Mais aucun charisme. Probablement parce que leurs personnalités sont aussi développées que le QI d'une moule. Oui, la personnalité, ça joue beaucoup dans le charisme! >
Votre liste d'épisodes pour la saison 2 est incohérente! "La machine infernale" est à la fois le titre des épisodes 4 et 7, pareil pour les 5 et 9, ainsi que 6 et 12...
je me permet une petite rectification:
E01 : Vengeance is mine (la vengeance est mienne) E02 : Blood alley (trafic d’organes) E03 : Violence of action (argent sale) E04 : Angel of death (l’ange de la mort) E05 : Dead drop (la trahison de Marcus) E06 : One shot one life (hors d’état de nuire) E07 : Toys in the Attic (la machine infernale ) E08 : All in E09 : The conversation E10 : Dead drop 2 E11 : The cut-out man E12 : Fired E13 : The shot (tir longue distance
Que dire... Le gros problème de cette série c'est l’absence totale de réalisme, c'est du grand délire, le souci étant que M.Seagal se prend très au sérieux. Plusieurs points: - Steven Seagal est le créateur et ça se sent. - Les policiers on tous les droits, dans cette série les flics tuent qui ils veulent ne suivent aucune loi ou réinventent la loi et ne sont jamais inquiété. - Les dialogues, c'est vulgaire,agressif une apologie de la violence verbal. - Les acteurs ont un charisme...inexistant. Si j'étais mauvaise langue je dirais que l'ami Steven à peur qu'on puisse lui faire de l'ombre dans Sa série. - Les personnages sont creux, sont capables de massacrer une armée entière puis se font tués d'une manière pseudo dramatique mais qui est un poil ridicule. Ils sont remplacés, ça fait légèrement pensé au cleanex ont les utilisent puis on les jettent. Triste. - Les scènes "d'actions" ou devrais-je dire d'inactions car taper du méchant de manière ridicule ça il y en a. Mais des scènes utiles permettant de développer une intrigue ou dé créer un suspens ou même de faire vibrer le téléspectateur et bien j'ai beau en cherche je ne les trouve pas. - La bande son n'est pas transcendante. - Certains baillerons devant la foultitude de clichés en tout genre pullulant. - Notons aussi que sous couvert de mettre des super femmes flics certains passages sont tout simplement sexistes. - Et pour finir le must du must, le gros point noir de cette série n'est autre que Steven lui même. Car pour ceux qui ne l'auraient pas compris cette série n'a pour objectif que de permettre à Steven de se montrer. Car oui il aime ça le Steven être vu en train de casser du jeunot du haut de ses 62 ans avec ses super pouvoirs de ninja , ou encore draguer de la minette de 40 ans de moins que lui et voir celle-ci répondre à ses avances. Cette série imaginée par Seagal est la mise en situation de ces fantasmes narcissiques. En gros amis spectateurs regardez cette "chose" vous amène à cautionnez les délires mégalomanes d'un homme vieillissant qui n'arrive pas à admettre qu'il n'échappe pas aux ravages du temps. Ses détracteurs pourrait aussi vois cela comme le dernier cri du coeur d'un pauvre être n'ayant jamais réussi à percer dans le milieu du cinéma.