Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LeLobo
45 abonnés
429 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 16 décembre 2011
Une série comique vraiment à voir, d'autant que le format est très accessible (épisodes de 22 minutes). J'ai autant ri là dessus que pour Scrub ou Bigbangtheory. La situation est certes assez classique (ados loosers au collège), mais le ton est assez libre, assez trashy question fesse même. On s'attache rapidement aux personnages. Le coach fait penser un peu au cuisinier de southpark en plus incisif. Il y a de bonnes trouvailles, comme l'inclusion de mini-dessins animés pour symboliser certaines scènes. On rigole assez bien en voyant cette série et régulièrement. J'ai eu nottament un vrai fou-rire de plusieurs minutes gorge déployée au cours d'un des épisodes (la fin de l'épisode avec la "baby-sitter").
un geek une pom pom girl , un gros lard obsédé un footballeur qui se prend pour le roi, on reprend les classiques des films de teenagers à la sauce série bien délire,fun.
J'ai regardé les 8 premiers épisodes de la S1, et c'est vraiment très très fade, on sait à chaque scénario ce qu'il va se passer, il n'y a pas beaucoup d'humour, ca parle beaucoup de sexe à la American Pie (mais en beaucoup moins drole), les personnages sont lassants et déjà vu, d'un côté les "mecs stylés" du lycée, de l'autre les "tête à claque" du lycée... bref une série que je ne vous conseille vraiment pas
Rares sont les séries qui font encore véritablement sensation et qui évoquent avec élégance la vie adolescente américaine. Hard Time est, dans le genre, d'une qualité surprenante et franchement à la hauteur de sa réputation. A la fois douce, sincère, potache comme purement comique, David Katzenberg & Seth Grahame-Smith ont su inverser une tendance qui penchait du mauvais côté de la balance ces derniers-temps.
On l'attendais depuis longtemps et voila la série Amércaine du genre de l'année 2011/2012 . On retrouve ici tous les clichés de la vie Américaine , les intellos exclus du monde , les joueur de foot BCBG , les pompomgirls ets . Et pour des jeunes comme nous c'est réellement appréciable de pouvoir voire ce qu'il se passe d'un point de vue purement intello avec des personnages fort sympathique en passant . La première saison réussit à nous impressionné et à nous surpendre , vraiment bien et je conseilles !
La vie d'un ado "looser" au physique ingrat dans un lycée aux États-Unis. Rien de bien nouveau ou d'innovant mais c'est tellement drôle. Le seul problème est que la série à dû s’arrêter à la fin de la saison 2, alors qu'un renversement de situation des plus excitant s'annonçait. Dommage.
Drole et en marge d'une société américaine lobotomisée par les Justinbieberies, tout en gardant la american touch propre au teenage movie américain. Hard times par ses personnages assez creusés, son manichéisme jouissif, son univers de BD, ses punchlines percutantes et ses références cinématographiques permanantes réussit à nous enjouer. Que demande le peuple!
Encore une série pour ados dans la lignée des pires moments d'American Pie ? J'aurais presque dit oui après avoir visionner la première saison (attachante mais globalement trop clichée et lourde de chez lourd). Mais par la suite, j'ai noté un assez nette amélioration : les personnages me paraissent mieux traités et les différentes intrigues prennent une direction nettement plus intéressante. Mention spéciale à la fin que je trouve assez bien trouvée...
Le seul défaut que je trouve à la série, c'est qu'il y'a pas assez d'épisodes !! Et de plus je viens de voir qu'elle a été annulé alors que ça fini avec d'autres intrigues !! ); Des personnages attachants malgrès une intrigue basique mais un humour léger et qui marche !! RJ I MISS YOU EVER !!!
On l'attendais depuis longtemps et voila la série Américaine du genre de l'année 2011/2012 . On retrouve ici tous les clichés de la vie Américaine , les intellos exclus du monde , les joueur de foot BCBG , les pompomgirls ets . Et pour des jeunes comme nous c'est réellement appréciable de pouvoir voire ce qu'il se passe d'un point de vue purement intello avec des personnages fort sympathique en passant . La première saison réussit à nous impressionné et à nous surprendre , vraiment bien et je conseilles !
Rien de bien surprenant .. La première saison était sympa , plutôt marrante et on a découvert ces anti-héros pour notre plus grand plaisir . Ici juste continuité de cette pseudo aventure pour les adolescents complexés par la vie et qui pourront s'identifier à R.J Burger en se disant : " Tient moi aussi je vais sortir avec la plus belle fille du lycée " . Ça passe deux secondes mais c'est pas le moins réaliste du monde et mine de rien ça gâche un peu tout . Bref suite fidèle , agréable malgré tout mais rien de bien exceptionnel .
J'aime bien regarder les séries teen drama et les acteurs sont excellents & formidables, le résultat est très bon, excellent travail et bravo à tout l'équipe qui ont réalisé le projet. C'est une série idéal pour les adolescents et jeunes adultes et les scènes sont hilarantes & impressionnantes, c'est incontournable, merveilleux, époustouflant 💕💕💕💕💕.
Tous simplement génial comme série ! Rares sont les séries sur la vie d'ados qui sont encore intéressante, mais là on accroche du début à la fin. Grâce au format 20min on peut regarder un épisode en rentrant à midi ou autre, c'est tout simplement parfait pour changer d'air et décompresser. Je vous la recommande fortement, malgré le peu d'épisodes pour cause de série arrêtée.
Je trouve cette série super et je ne comprend pas d'ailleur la critique de cette personnes : http://cadebordedepotins.over-blog.com/article-critiques-series-the-hard-times-of-r-j-berger-saison-1-pilote-52650812.html . Au contraire cette série et bien marrante les acteurs sont bien choisis. J'espere que cette série va continuer !!