Mon compte
    Mr. Sunshine
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Sunshine ?

    16 critiques spectateurs

    5
    4 critiques
    4
    3 critiques
    3
    5 critiques
    2
    2 critiques
    1
    2 critiques
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    so13
    so13

    37 abonnés 632 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 5 mai 2011
    On passe un bon moment devant cette série. Même si l'humour présente est assez caricaturale, elle reste quand même assez plaisante!
    Rudigol13
    Rudigol13

    11 abonnés 396 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 11 décembre 2011
    Un M. Perry très bon, mais après sa la série est moyenne sur l'ensemble, même si on regarde les épisodes sans soucis, avec pas mal d'humour, cela reste passable... malheureusement.
    Elthib7
    Elthib7

    71 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 19 novembre 2014
    Cette série n'est pas drôle... hormis 1 ou 2 épisodes sur les 13 je me suis quand même bien emmerdé devant... décidément entre ça et Go On qui est sorti 1 an plus tard, Matthew Perry a enchainé les echecs... Faut dire qu'on est très loin du niveau de Friends avec ces deux séries... je met 2/5 comme pour Go On
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

    46 abonnés 302 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 4 juillet 2011
    Après entre autre Friends, Matthew Perry nous revient avec une comédie "Mr. Sunshine" vachement sympathique, où on y passe d'agréable moment mais il y avait quand même pas mal de points faibles dans cette série. Premièrement, Allison Janney est un peu énervante d'épisodes en épisodes. Toujours à se venter, à se la montrer, et je n'aime pas du tout les décisions qu'elle prend ainsi que sa façon de voir les choses. Ce personnage m'a beaucoup déçu dans la série car peut être que c'était un peu le but de la série mais là c'était trop lourd à porter dans cette premier et dernière saison. Ensuite, James Lesure semble avoir un manque d'expression (quoi que peut être c'était fait exprêt car on dit que c'est un gars simple, cool, enfin bref), mais son personnage était sympathique. Enfin soit, à part Allison, j'ai vraiment apprécié le reste du casting. Ils arrivaient à nous faire rire, surtout avec Nate Torrence qui est plus qu'énorme. L'histoire est quant à elle intéressante mais trop répétitif ou plutôt, je dirais que je ne comprend pas l'utilité de certains épisodes. Je ne sais pas trop si je devrais considérer cette série comme des épisodes qui s'enchaînent ou plutôt plusieurs courtes histoires ? Enfin le problème n'est pas vraiment là, mais c'est plutôt ces moments par moment ennuiant qui usent à la qualité de la série qui avait pourtant au début un bon bagage, de bonnes qualités mais d'épisodes en épisodes, elle a commencé à s'estomper. Soit, la série n'est pas mal du tout, j'ai plutôt passé de bons moment, ça reste à voir, et je pense qu'une deuxième saison aurait bien fait l'affaire de quoi clore un peu le tout.
    ninjametal
    ninjametal

    30 abonnés 7 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 12 février 2011
    ça fait vraiment du bien de revoir Matthew Perry à la TV ça m'avait manqué ! le pilot n'etait pas exceptionnel mais vaut tout de meme le coup de le regarder par curiosité, j'ai bien rit pas mal de fois et j'attend avec impatience la suite de la série pour voir comment elle va évoluer ;-)
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 20 octobre 2011
    Très bonne sitcom, qui remplit largement son rôle !!! Certes, le scénario ne bénéficie pas forcément d'une grande originalité. Certes, la posture antipathique revient souvent dans les séries TV (Dr house, Californication, le Dr Cox dans Scrubs ou encore Fitz dans Call me Fitz ou même Kenny Powers !!!).

    Mais il faut à cela ajouter que l'interprétation est impeccable, que les situations sont assez drôles et variées et que le tout se laisse suivre sans déplaisir.

    Je pense qu'il y a eu un gros soucis de programmation avec ABC, car cette série aurait largement mérité une seconde saison pour développer.

    Pour aller plus loin dans mon propos, je dirais même sans hésiter que Mr Sunshine m'a d'avantage intéressé que Cougar Town et ses histoires de fesses d'une quadra (quinqua plutôt) dont la seule préoccupation est de s'épiler pour séduire un ptit jeune.... Scénario de haute volée...

    Alors si vous avez envie de passer un moment sympathique, n'hésitez pas à vous faire votre propre avis !

    Amicalement
    Hedredo
    Hedredo

    8 abonnés 95 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 5 novembre 2013
    J'ai regardé le pilote de ma série ... sans une quelconque réaction. Le réalisateur a bien implanté mécaniquement les différents produits à succès dans la série (le gros niais, la bombe qui ne veut plus du perso principal, une patronne délurée, etc ...) en suivant le manuel "de la bonne petite série comique".
    A l'exception qu'il n'y a pas l'étincelle qui permet au tout de prendre vie.

    Donc bon c'est très plat et je regarderais peut être un épisode ou deux pour voir si çà se "réveille" car je n'ai pas rigolé une seule fois pendant l'épisode.
    Je n'ai pas encore pas encore saisi en quoi Matthew Perry est Mr Sunshine (cela irait bien mieux à Alonzo ...) ... plutôt Mr BORING pour l'instant.
    Victor COLT
    Victor COLT

    9 abonnés 65 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 29 décembre 2011
    Même si cette série ressemble plus à un trip de la part de son créateur elle n' est pas désagréable. Matthew Perry créé un looser original et sympathique, dans un cadre peu ordinaire. Avec son humour propre qu' on lui connait, Il est un peu (hélas) le seul à provoquer le rire chez le spectateur. Du coup on aurait tendance à croire que l' acteur souffre d' une crise de narcissisme car il a une tendance à toujours vouloir orienter la caméra sur lui. Bref, même si la série aurait pu s' appeler "The Matthew Perry' s Show", on prend plaisir à la regarder, notamment pour voir la trogne de son personnage principal, qui se confirme en tant que comédien impayable.
    znurlf
    znurlf

    6 abonnés 23 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 17 février 2011
    Après le 1er épisode, on a l'impression d'avoir vu un mix de différentes séries, 30 Rock et Spin city.
    Au final je ne suis pas encore emballé, à voir les épisodes suivant réussiront à faire du show une série ayant se propre identité et qui me fassent autant rire que les 2 autres.
    DalekSek
    DalekSek

    2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 15 février 2011
    Super sympa, sans prétentions, drôle sans partir dans l'humour américain trop lourd,que demander de plus à une série comique ?
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 26 février 2011
    Les deux premiers épisodes sont la caricature même d'une série comique sans pour autant que ce soit drôle à quelques passages prêt. Il y a tellement de séries américaines vraiment prenante et qui nous accrochent que celle là ne semble pas, à première vue, mériter le déplacement.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 février 2012
    Série très simple, drôle, courte, et c'est tout ce qu'on lui demande ! Matthew Perry s'est éclaté a développé son ancien rôle de "Chandler Bing" en plus exagéré, avec un Joey (Roman) encore plus stupide et donc plus drôle !
    Des hommes et des femmes tous un peu bargo, un humour tordant entre friends et mon oncle charlie, je recommande cette série !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 18 mai 2011
    Un Matthew Perry en grande forme ! Il a vieillit depuis Friends, c'est sûr, et justement ça ne fait que renforcer sa crédibilité dans son personnage de quarantenaire à côté de ses pompes qui doit gérer une équipe incontrôlable. Un panel de second rôle sympathique et fou à souhait. On retrouve notamment James Lesure (Las Vegas) dans un second rôle qui le laisse enfin libre d'exprimer son talent comme pour M.Perry, tant les situations auxquelles ils doivent faire face sont variées et incongrues. Les dialogues sont savoureux et sont comparables à un match de tennis où chaque personnalité dans la série sort son épingle du jeu avec des répliques qui cognent, comme un joueur de tennis le ferai avec un revers ou un coup droit pr son adversaire. A voir en vost bien sûr ! Malheureusement après seulement une saison de 9 épisodes, la série est annulée. Vraiment dommage !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 26 juillet 2019
    Si vous êtes fan d'histoire du type orgueil et préjugé vous allez adorer cette série. De nombreux rebondissement, une fin inattendu, un niveau de réalisme époustouflant.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 février 2011
    La bande annonce est vraiment très bien!!! il va certainement falloir attendre au moins 1 an pour que la série soit diffusée en France. Mais pour l'instant vous pourrez la regarder en VO sur le câble.
    Back to Top