Mr. Sunshine
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Sunshine ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 27 juillet 2011
    Après quelques rôles au cinéma pas très remarqués et des séries n’ayant jamais aboutie à une seconde saison ("Studio 60 on the Sunset Strip", "The End of Steve"), Matthew Perry loupe malheureusement une nouvelle fois son come-back sur le petit écran. Dans "Mr. Sunshine" dont il est également l’un des créateurs, le mythique ex-Chandler de "Friends" campe un quarantenaire directeur d’un stade à San Diego traversant la fameuse crise. Diffusée sur ABC cette sitcom n’arrivera jamais à trouver son public au point que le network ne proposera que 9 épisodes au lieu des 13 annoncés. A qui la faute ? ABC pour commencer ne trouvant jamais la bonne case horaire ou alors en associant la série à de nombreuses rediffusions d’une autre. Mais aussi parce qu’il faut le dire le show n’était pas assez bon, si le talent comique de Matthew Perry n’est plus à prouver les scénaristes ne sont pas du même niveau que ceux de "Friends", en effet ils multiplient les personnages antipathiques et les situations non favorables au héros et ce dès le premier épisode, de ce fait on ne s’attache jamais aux personnages. Je ne désespère néanmoins pas de revoir Matthew Perry dans un projet digne de son talent.