Une série assez atypique à première vu, je n'ai regardé que regardé la première saison sans grand engouement étant donné que je ne porte pas grande affection aux séries qui n'ont pas une trame scénaristique bien définie et continuelle. Ici, les épisodes sont indépendant, et soulèvent à chaque fois divers problèmes que peu soulever un quarantenaire de manière assez cru, chose louable.
De bons acteurs, quelques touches humoristiques plaisante placée parfois dans un humour assez glauque mais sans que ça soit vraiment exceptionnel non plus.
Le problème de cette réside dans le fait qu'elle n'est pas tout public, certains l'approuveront s'ils aiment l'humour noir ou s'ils arrivent à se représenter à travers le personnage mais d'autres peuvent passer totalement à côté, notamment les jeunes. Les épisodes sont parfois un peu naïf, inégaux et le rôle du personnage dépressif que semble vouloir instaurer le réalisateur n'est pas toujours bien convainquant ou on a tout simplement l'impression de tourner en rond après dix épisodes. (Nous sommes tout le temps axé sur un seul personnage après tout). Il y a peu de relations humaines, un narrateur qui racontes sa vie et ces rebondissements étonnant sans que ce soit toujours passionnant en traitant des sujets de mémoire, comme l'amour, le sexe, la drogue, la maladie, la dépression, la religion toujours de manière succincte sous le ton d'un humour pas toujours marrant. Les rires forcés des spectateurs du Comedy club est assez gênant et surjoué : je n'ai pas encore compris s'il jouait le rôle d'un comique raté à vrai dire, je ne comprend pas l'humour noir, même s'il dit des choses censés, je trouve ces blagues totalement mal réalisés.
Bref, une série qui gagne ces points par son originalité et qui finalement peut se laisser lasser après une première saison. La suite serait meilleure d'après certains commentaires. Personnellement je ne suis pas sûr de continuer.