Sans doute trop destiné aux femmes pour me plaire vraiment. Bien que j'apprécie le côté magie, les anges/démons, le livre des sorts, la plastique des actrices (surtout Mylano bien sur) et la continuité de la série, qui, il faut le noter, se finit (oui c'est rare). malgré tout cela je n'ai pas accroché et ça ne me plait pas plus que ça, loin d'un Buffy de la même époque et pourtant porté par une femme également.
Le principal souci à mes yeux est que les épisodes, pour la plupart, sont très semblables. Un monstre, on ne le bat pas, on s'aide du livre des sorts et c'est bon. La façon d'évincer Doherty est risible, le jeu des actrices est parfois très niaiseux, prude pour le reste (on dirait Jennifer Love Hewit), les dialogues n'aidant pas, pas mal de longueurs car des scènes n'apportent rien, les FX ont vieillis mais restent convenables, et la musique reste dans l'ambiance.
Au final du bon et du moins bon, je ne doute pas que ça ait pu plaire aux filles à l'époque, mais je trouve ça trop mou pour durer, cucul aussi. Tout cela malgré une histoire sympa au départ, et des possibilités de trames multiples, dommage.