Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
J.Dredd59
108 abonnés
703 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 24 décembre 2018
Le titre doit être le nom du groupe qui a crée cette série, fallait juste pas laisser faire des oufs extra-terrestre. C’est une des séries les plus nulles des années 2000, et sûrement celle que je détestais le plus. C’était moche, inintéressant, mal fait, pas drôle (un gros délire n’est pas forcément marrant), répétitif, stupide, aux textes nazes et mal prononcés… même le générique d’Iggy Pop devient affreux c’est dire. Bref c’est l’exemple même de ce que peut donner une production à la chaîne (Marc de Pontavice ayant fait énormément de dessins animés pour la tv french, friande de s’affranchir des productions étrangères pour faire plaisir aux politiques) : arrivé au bout c’est bâclé et très fragile.
Drôle et intelligent, largement plus que ce qu'un enfant peut assimiler ! Les dialogues sont fabuleux. Je ne me rappelle pas avoir été fan étant enfant, sans doute à cause de la forme. Si je suis aujourd'hui admiratif devant la qualité de l'animation et de la mise en scène, force est de constater que l'esthétique demande aux non-initiés de se faire violence pour s'y habituer. Mais une fois ce cap franchi, c'est irrésistible !
Imaginez des extra-terrestres les plus bêtes de l'univers qui vont partager leurs stupidités avec le grand public francophone. Nous avons ici la clé de la réussite de son producteur Marc du Pontavice : une série lavant le cerveau "plus que blanc" des téléspectateurs en herbe, des personnages plus crétins les uns que les autres, une animation laide à vomir, de l'humour plus bas que terre. Voilà donc la nouvelle purge télévisuelle française pour les gamins car leur cerveaux aussi doivent être réceptifs aux pubs pour les flambys ou les Lego et qu'ils faut les éduquer dès le plus jeune âge (sorte de rééducation et d'embrigadement très Goebbelsienne) pour qu'ils deviennent de bons adultes aussi cérébralement développés que des moutons sur le chemin de l'abattoir... Ah oui, et Vive la France !
Trop décalé, sans aucun sens, un peu trop kitsch pour moi. Au début je trouvais l'animation laide mais la musique du générique (écrite par Iggy Pop) assez sympa mais çà m'a lassé plutôt de marbre, je pense, et puis je suis tombée sur des épisodes plus vieux avec d'autres perso', et là j'accrochais pas du tout.
Je trouve les dessins tellement laids que je n'ai jamais pu supporter une minute de visionnage... J'dirais bien " de mon temps, on savait faire de beaux dessins animés ", mais j'aurais trop peur de faire vieille idiote ;oD
Drôle, vraiment très drôle dans cet univers déjanté avec nos quatre extraterrestres adorés. Que de souvenirs pour un dessin animé pourtant pas si vieux que ça... Le jeu vidéo est très drôle aussi (du genre de Toonstruck, pour ceux qui connaissent).
Une série d'animation française enfantine sur des aliens totalement loufoque qui veulent se débarrasser des occupants de leur maison à louer. La musique du générique par Iggy Pop est pas mal. Pour nos yeux d'adulte, elle est certes moyenne mais elle n'est pas abrutissante. On passe quand même un bon moment.
Je connais cette série depuis son arrivée, et je ris encore face aux premiers épisodes ! Cette série est complètement déjantée, et adaptée à tous les âges ! J'adore.
Un peu moins entrainante que Oggy et les cafards, la troupe des Zinzins de l'espace montre tout de même un certain charme au niveau de l'animation et des gags assez savoureux. Par ailleurs, sans jamais trop se répéter, cette série a su trouver son lot d'amateurs sans en faire trop. Un exemple en soit.
Mon voisin de garage est le portrait de Gorgeous. En plus, il ne pense qu'à manger comme le vrai. Un autre a la même tpete que le petit vert (sauf qu'il mesure 1,80m. Etrange, non ? Et dire qu'on devient tous commme ça.