Je ne regarde que très peu de série. Pourtant j'en ai essayé pleins, qui sont très connus et que m'ont entourage me défini comme "drôle" : Desperate Housewives, Les Simpson, Friends etc... et aucune ne m'ont plus et ne m'ont fait rire. Et j'ai découvert par hasard sur un forum celle-ci : It's Always Sunny In Philadelphia. En tout premier, j'ai trouver ce nom assez original (il n'est pas court et donc plus "dur" à retenir au début), et j'ai vu de bonnes critiques, certains la considérant comme "la" série, avec de l'humour à prendre au deuxième degré (génial, j'adore ça !). Je regarde la première saison : un peu sceptique. Certes les gags sont drôles et cela aborde des thèmes encore aujourd'hui tabou (homosexualité, avortement, racisme etc...), mais je trouvait que le résultat restait assez moyen. Mais j'ai regardé par la suite la deuxième saison et, là, j'ai absolument adoré ! Avec l'arrivé de DeVito, l'histoire devient beaucoup plus intéressante, les épisodes beaucoup plus hilarant et les personnages très attachant (avec un coup de coeur pour Charlie Kelly, mon petit préféré de la série). Et les saisons qui ont suivit (j'ai vus jusqu'à la cinquième saison pour l'instant) s'améliorent sans arrêt, avec toujours de nouveaux personnages
(comme le pauvre "Rickety Cricket", cet homme d'église qui devint pauvre et drogué à cause de la bande, et en particulier à cause de "Dee").
Pour résumer, une série excellente sur tout les nouveaux (scénarios, jeux d'acteurs, thèmes abordés etc...). Ces 5 étoiles sont largement méritées.