Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien S
31 abonnés
402 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 12 juin 2014
Ne rêvez pas! On sait toujours comment ça finit! le coyote perd et Bip Bip gagne toujours. Mais laissez vous porter par l'ingénuosité des scénaristes pour arriver à cette conclusion. Au final, des épisodes menées tambour battant et des gags drôles, inter-générationnels. culte!
Bien que l'on devine que Vil Coyote n'attrapera jamais le grand géocoucou qui parcourt le sud des états unis et que, en voie de conséquence il ne pourra rêver que du gout de chacun de ses abats, on ne s'en lasse jamais quand on aime... Il faut dire que Chuck Jones et la Warner font fort. Impossible pour un individu dénué de génie imaginatif de deviner tous les gags qui parsèment les 48 épisodes de ce road runner. De 30 mois à la fin de la vie, c'est à revoir avec les nouvelles générations sans limites
J’ai été complètement convaincu par Bip Bip et Vil Coyote. Qui ne connais pas cette série culte, les dessins sont irréprochables, sur le plan technique c’est un sans faute. Les épisodes sont bien tournés et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je mettrais donc un 16 / 20.
Excellent cartoon qui doit être mon préféré de cette période, les mésaventures du coyote sont hilarantes et c'est un régal de voir à chaque fois ses plans ingénieux échouer.
Un classique du cartoon... Leurs mésaventures sont haletantes à chaque épisode. Flamboyant... ça n'a pas pris une seule ride et ça fait bien 70 ans que ça a été créé.. impressionnant! quel talent!
Si les aventures de Bip Bip et Vil Coyote (mésaventures dans le cas de ce pauvre coyote) sont un peu répétitives à la longue c'est tout de même un classique de l'animation très sympa à voir. Personnellement j'ai toujours eu pitié pour ce pauvre coyote.
On se délecte toujours autant devant les mésaventures de ce pauvre coyote, dont les plans ingénieux qu'il met en oeuvre pour attraper Bip Bip et se remplir la panse, finissent toujours par se retourner contre lui. C'est répétitif et prévisible, mais c'est tellement bon qu'on en redemande encore.
Malgré une fin souvent prévisible, c'était hilarant de bout en bout et les gags étaient bien trouvé ! Ce n'est pas le sommet de l'inventivité de nos amis Looney, mais c'était génial, les personnages étaient vraiment bien écrit. Et puis quand Coyote comprenait ce qui lui arrivait et que la chute du gag arrivait c'était tout simplement hilarant... Pourtant c'était souvent la même chose, mais ça ne lassait jamais, divertissant de bout en bout. Du très grand art, définitivement les Looney Tunes étaient, sont et seront toujours les meilleurs.
Série totalement bluffante d'humour et de mésaventure pour le célèbre Vil le coyote le pauvre qui se démène par le biais de tas d'astuces pour attraper le Bip Bip ploum ploum mais en vain. Tout va à cent à l'heure pour un régal d'une durée de 7 minutes par épisode. Tout ça est du créateur je cite Chuck Jones dont on lui doit notamment Daffy Duck et j'en passe énormément, c'est un homme était un génie. A voir et revoir pour les petits et les grands.
J'adorais ce cartoon quand j'étais petit et hier soir, je me suis remis devant avec mon compagnon et mes enfants pour leur faire découvrir les plans machiavéliques du coyote pour choper Bip Bip et ce fut un vrai bonheur ! Quelle joie de retrouver ses plans foireux, ses inventions délirantes mais aussi de revoir Bip Bip et sa langue supersonique ! Mes enfants ont bien rigolé, mon chéri et moi aussi et vraiment rien ne vaut les vieux cartoons d'antan. Le seul petit bémol selon moi c'est que quand on en regarde 10 ou 15 d'affile, c'est toujours un peu pareil (contrairement à Tom & Jerry par exemple qui varient beaucoup plus les gags je trouve !) mais malgré cela nous avons passé une soirée géante pleine de rires ! Bip Bip !
Des personnages simplets créés en 1949 Road Runner and Wile E. Coyote mais mieux connus dans les années 60 et en France à partir des 1970 jusqu'aux 2000. Présents dans Bugs Bunny et ses amis, Looney Tunes et Merries Melodies de la Warner Bros: 49 épisodes courts, la plupart de 1952 à 1966. Dans le désert Vil Coyote souvent se fait livrer par la société ACME des pièges supposés servir à attraper Bip Bip mais finit toujours par tout se prendre sur la tête. Assez basique burlesque mais sans tellement d'excès dans un sens, celui d'un burlesque qui est ou se veut inventif, cependant trop peu diversifié et utile pour aller au delà du pas mal.