Mon compte
    Mission: Impossible (1966)
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,8
    5670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible (1966) ?

    39 critiques spectateurs

    5
    17 critiques
    4
    14 critiques
    3
    4 critiques
    2
    3 critiques
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    willycopresto
    willycopresto

    130 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 26 mars 2015
    J'appréhendais : chaque fois que je suis retourné sur les lieux qui avaient enthousiasmé ma jeunesse, j'ai été déçu par ce que la main humaine avait fait de la nature : par exemple la pointe du Raz, un jour défigurée par la marée noire de l'Amoco Cadiz, et dont les petits pêcheurs des alentours ont disparu a tout jamais comme les hôtels et petits magasins, Je redoutais donc de redécouvrir cette série qui faisait aussi mes délices quand j'étais jeune ! Et bien non ! J'ai revu le tout premier épisode diffusé en 1967 avec le même plaisir et suis souvenu qu'au tout début, le chef de bande en était tenu par Steven Hill avant que le rôle ne soit repris par Peter Graves (quelqu'un sait-il pourquoi ?) beaucoup plus connu de nos jours. 171 épisodes, 5 films et un prochain qu'on annonce malheureusement avec le sectariste Tom Cruise. Je ne vous promets pas de tout revoir avec critiques, mais un énorme bravo à Gulli (la 18 de la TNT) pour cette résurrection ! Cette série écrase encore, et de loin, bien d'autres navets américains d'aujourd'hui ! A ne pas manquer ! Quels suspens, quelle musique et quels roulements de batterie angoissants ! Pas une seule ride.
    willycopresto
    willycopresto
    willycopresto

    130 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 2
    4,0
    Publiée le 18 juillet 2015
    Saison 2 épisode 1 : " La veuve"
    Fini le rôle de chef des agents secrets pour Steven Hill : il a laissé sa place au grisonnant Peter Graves. J'aimais bien le premier avec sa carrure d'armoire à glace : qu'allait-il en être du second ?
    Peter Graves s'est glissé dans le rôle avec une facilité déconcertante, et les autres comédiens se sont adaptés à lui avec beaucoup denaturel : l'équipe reste homogène. D'autre part, cet épisode reste bien dans la continuité des autres ! On retrouve une affaire de stupéfiants et les agents secrets sont invités à faire main basse sur la drogue et à éliminer le chef de réseau. Tout le plan de guerre est millimétré, et on en reste... stupéfié. Même le choix de la voiture est judicieux : une bonne DS Citroën ! Comme le font remarquer les membres de l'équipe, dans cette histoire, c'est la première (et dernière) fois que Barbara Bain sera deux fois veuve du même homme !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 2 "Le trésor"
    Peter Graves paie de sa personne pour devenir nouveau chef de mission, tout comme Barbara Bain, habituellement tirée à quatre épingles, et qui n'apparaît pas physiquement dans cet épisode sous son meilleur jour ! Bravo les maquilleurs ! Le scénario n'est pas aussi fourni : tout le monde cherche à s'approprier un trésor inca et notre équipe d'agents secrets aura pour mission de le sortir des griffes d'un voleur qui l'a caché pour le restituer à son pays.
    willycopresto

    Saison 2 épisode 3 "Les survivants"rediff le 12.07.2015 sur Gulli
    Regarder cette série suppose d'être prêt à avaler un certain nombre de couleuvres, ce n'est que du cinéma, mais ici les deux scénaristes ont sombré dans le délire et ont construit une histoire proche de la débilité. Ne voilà-t-il pas la FMI doit sauver un groupe de personnes prises en otage par un illuminé, et empêcher un troisième savant de les rejoindre. Pour arriver à ses fins, "la force Mission Impossible"un arrêt de l'eau, et un incendie lointain mais qui se rapproche ! Rien que cela ! On a échappé de peu à l'invasion de rats et au choléra ! Heureusement, il capte encore un bout de radio ! Le tout sous la protection de la vraie "police" : est-elle "dans les petits secrets" de l'opération ou s'est-elle fait manipuler elle aussi ? Je vous laisse deviner si savants et agents secrets arriveront à être sauvés de ce cataclysme ! On conseille à ceux qui confient des missions à ces agents secrets de se tourner désormais vers notre RAID qui est plus rapide et met beaucoup moins de gadgets en oeuvre pour arriver à ses fins ! Evitez ce troisième opus...
    willycopresto

    Saison 2 épisode 4 "La banque" rediff le 12.07.2015 sur Gulli
    Vieux démon américain : la renaissance du parti nazi, au travers d'un directeur de banque qui pour le financer offre de passer de Berlin Est à Berlin Ouest via sa salle des coffres ! L'intrigue, aussi grosse qu'elle soit, est pourtant millimétrée et chacun excelle dans sa mission ! Peu passionnant mais agréable à suivre, tout comme les évolutions dans cet opus de ce vieux "tube" Citroën curieusement peint de marron et flanqué d'un marchepied arrière ! Cocorico !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 5 "l'esclave" 1° partie
    Ce film est un peu plus ambitieux que les courtes histoires qui ne dépassent pas une heure : parfois, les épisodes comportaient deux parties à suivre. Cocorico, si la tendance actuelle dans les films français est de faire de la pub outrancière aux voitures allemandes à la suspension raide , ici on voit apparaître un bon vieux "tube" français comme celui de Louis la Brocante mais qui est peint en rouge et arbore des feux arrière spécifiques. Le scénario donne une place un peu plus importante à Peter Lupus, "l'armoire à glace" de l'équipe qui a souvent un rôle discret, et peu bavard mais efficace au travers des épisodes. Cet athlète de près de deux mètres a aujourd'hui (2015) 83 ans et était un athlète de haut niveau ayant même des record à son actif.
    willycopresto

    Saison 2 épisode 6 "l'esclave" 2° partie (Gulli)
    Les agents secrets ont pris de gros risques pour démanteler la filière de l'esclavage qui officiellement, n'a plus cours mais dont les ventes aux enchères se déroulent pourtant dans les caves du palais de son dirigeant ! Une suite et fin haletantes pour cette continuation du 5° épisode dont je ne raconterai pas plus sous peine d'enlever de l'intérêt à le découvrir. Progressivement, Peter Graves parvient à s'installer dans la fonction de leader de l'équipe.
    willycopresto

    Saison 2 épisode 9 "Le sceau" (Gulli)
    A côté de la technologie employée ici par les agents secrets pour récupérer un objet d'Etat volé, MacGyver n'était qu'un gentil amateur ! Ils vont en effet employer ici une débauche de ruses et de technologie pour remplir leur mission ! Jusqu'à employer un chat dressé (comme un chien) pour rapporter des choses ! En tout cas, la vedette de cet épisode, c'est bien lui ! Et quand on connaît la difficulté de faire obéir l'animal, on se dit qu'il a probablement fallu des quantités de tournages pour obtenir un montage aussi parfait ! Comme à son habitude, Mission impossible nous entraîne dans des séquences haletantes ! Sans castagneré vu inutile ni débauche d'hémoglobine comme nombre de navets made in US des années 2000 !
    willycopresto

    Saison 2 épisode10 "Charité" (Gulli)
    Quel travail d'équipe, quelle minutie, et ce quelque chose qui risque de tout mettre de travers et qui s'appelle l'imprévu qu'on a pourtant essayé d'éviter ! Rythme et suspense sont encore à l'affiche et les scénaristes de certains polars et thrillers auraient beaucoup à apprendre de ceux de Mission Impossible qui réussissent à nous produire des histoires plus palpitantes les unes que les autres Bref, un épisode de pseudo-charité dans lequel le malfrat ne gagne pas et dans lequel Barbara paie beaucoup de sa personne ! La morale de cette histoire est très US !
    willycopresto

    Saison 2 épisode 13 "l'astrologue" (Rediff. Gulli le 16.06.2015)
    Vous allez être surpris du nombre de choses qu'on arrive à faire en avion ! Tellement même que trop c'est trop, au point que le scénariste James Griffith en rajoute tellement que son histoire en devient totalement incoryable. Bon public, je veux bien être, mais pas gogo toute de même : quand va-t-on nous montrer Peter Graves faisant sauter des crêpes juché sur une aile d'avion en plein ciel ? Bref, vous pouvez zapper cet épisode sans crainte d'avoir raté une mission essentielle de ces agents secrets !
    willycopresto
    . .
    willycopresto
    willycopresto

    130 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    4,5
    Publiée le 15 juin 2015
    Saison 1 premier épisode : "Complot à Santa Costa" Gulli 17.03.2015
    Voici donc le tout premier épisode diffusé en 1967 par l'ORTF (office de radio et télévision française) qui dès son lancement, avait séduit les foules d'emblée. Pas encore avec Peter Graves mais Steven Hill qui ne déméritait pourtant pas comme chef de milice. L'équipe a d'emblée trouvé ses marques et n'en variera pas. Le scénario est simple, captivant et avec de nombreux suspenses comme on n'en fait plus. Bien sûr, il ne faut pas chercher la vraisemblance ! Drôle d'idée de mélanger des missiles d'Etat dans un coffre-fort avec d'autres choses issues de tiers inconnus, mais peu importe, on marche. Comme avec le jet qui survient à point nommé pour sauver l'équipée. Et quelle variété de situations dans le même épisode pourtant bien court ! Superbe. Même dès ses débuts, cet épisode n'a pas pris une ride !
    willycopresto

    Saison 1 épisode 2 "Mémoire" Gulli 17.03.2015
    Les espions recrutent un expert de la mémoire qui vous récite une page de l'annuaire. Prodigieux ?
    Ca fait sourire n'importe quel illusionniste qui peut le faire avec beaucoup d'entraînement et qui connaît "le truc" Vous pourriez le faire comme je l'ai fait Un bon scénario avec encore un tas d'invraisemblances mais on est là pour faire "comme si" Bref, en regardant cette intrigue pour en analyser les raisons du succès, on se rend compte que tout est millimétré par des professionnels de haut rang ! Les prises de vues émanent d'un expert photographe de métier sous des angles judicieux, elles se succèdent au rythme de l'action au lieu de rester bien longtemps figées. La musique et les solos de batterie ont été judicieusement adaptés aux images, et chaque acteur joue juste. Tout est réglé "comme du papier à musique" et malgré l'âge des films, on se laisse avoir par le suspense : tant mieux ! En résumé, encore un épisode trépidant qui tient la dragée haute à beaucoup de polars nanars d'aujourd'hui, américains ou autre.
    willycopresto

    Saison 1 épisode 3 "Opération Rogosh" Gulli 17.03.2015
    Un crime d'Etat sur ordre dont je ne dévoilerai rien de plus pour ne pas déflorer l'intrigue. La méthode du gouvernement a changé pour ordonner les missions et la cassette audio a remplacé le disque, mais elle ne s'autodétruit pas encore et c'est le chef de mission qui doit la jeter dans un incinérateur. On ne peut être parfait à chaque fois et j'ai trouvé cette intrigue moins palpitante que les deux premiers opus mais on ne peut gagner à chaque fois. Quelques bons moment de suspense toutefois réussissent à nous tenir en haleine.
    willycopresto

    Saison 1 épisode 4 "les baladins et la liberté" (1° partie) Gulli 07.04.2015
    Ce joli titre résume bien l'action puisque les agents secrets se métamorphosant en enfants de la balle dont l'un d'eux va se faire volontairement arrêter pour pénétrer dans la prison la mieux gardée de cet Etat au régime totalitaire : la mission impossible est en effet de délivrer un cardinal chef de la résistance locale qui a été arrêté et va être exécuté dans les 48h. Le scénario est excellent, le rythme palpitant et l'aventure suffisamment dense pour nécessiter, chose rare, d'en faire deux parties. A noter que si Martin Landau est incarcéré , il va parvenir à entrer et sortir librement de sa cellule ! Une excellente musique accompagne le tout, avec des numéros de cirque agrémentés d'un fond musical à l'orgue de barbarie qui revient en boucle.
    willycopresto

    Saison 1 épisode 5 "les baladins et la liberté (2° partie) Gulli 07.04.2015)
    La mécanique de précision pour l'évasion du cardinal, minutieusement huilée lors de la première partie se grippe et le plan échaffaudé pour sa fuite s'écroule comme un château de cartes : le prisonnier condamné à mort a été transféré de cellule ! Il va falloir désormais improviser ! Heureusement, les agents secrets ont tout l'outillage souhaitable pour une cavale ! Toujours beaucoup de suspense baigné d'une ambiance de fête foraine ...
    willycopresto

    Saison 1 épisode 8 "La rançon"
    Une histoire de gendarmes et de voleurs : un malfrat doit être protégé pour qu'il puisse comparaître au tribunal et témoigner à charge contre un autre bandit qui veut, on s'en doute, l'éliminer et se sert même d'un enfant en le prenant en otage. Devinez qui va gagner ? Un épisode alerte avec de l'action et pas mal de suspense notamment généré par le Mac Gyver (ou Géo Trouvetout si vous préférez) de la bande. Après avoir vu ce scénario, vous ne boirez plus d'eau du robinet !
    willycopresto

    Saison 1 épisode 9 "la guerre était au bout du fil"
    Un récit un peu compliqué à comprendre au début, mais on se raccroche vite à l'action, car il y en a, et comme d'habitude du suspense aussi. Certaines séries de polars français devraient en prendre de la graine ! Assez curieusement, deux des cinq agents secrets sont au chômage technique de cet épisode : Willy le super costaud de la bande et Barney, le "mac gyyver" de la série. Et Steven Hill ne mouille guère sa chemise dans cette aventure.Pour la petite histoire, en février 2015, il a fêté ses 93 ans ! Une apothéose originale dans cet opus : un lâcher de ballons pour enfants sur lesquels les policiers de l'endroit se voient contraints de faire un carton ! Mais ici, ce sont toujours les agents secrets qui sont gagnants...
    willycopresto

    Saison 1 épisode 10"meurtres en différé" (les contaminés)
    Une énigme simple mais efficace : tout est dans l'action et cet épisode n'en manque pas. Tout est dans l'incroyable défi que se lance le commando d'agents secrets et où chacun exerce la mission qui lui est dévolue. On craint à tout moment l'échec de ces spécialistes. Comme ici, à un moment quand l'un d'eux commet une bavure ! Leur sang-froid parviendra-t-il à les sauver ? Encore une histoire passionnante et rondement menée !
    willycopresto

    Saison 1 épisode 11 "Médium"
    Comme son nom l'indique, cet épisode va nous permettre d'assister à des séances de spiritisme plus vraies que nature ! Et on ne transige pas avec les décors ni l'ambiance : les orages qui l'accompagnent ainsi que les éclairs à répétition sont là pour ajouter à notre angoisse. Deux espions seulement de l'équipe participent à l'épisode : Martin Landau et Greg Morris. Vont-ils décider la veuve, déterminée à suivre les recommandations de son défunt mari, à fournir ses recommandations et analyses à l'Ouest plutôt qu'à l'Est ? Bien des thrillers actuels (2015) devraient en prendre de la graine car cette série est toujours palpitante !
    willycopresto

    Saison 1 épisode 12 "Extradition"
    Il est orgueilleux, riche, narcissique : il a décidément tout pour déplaire." Il" c'est le chef d'un réseau de stupéfiants qui de plus se croit tout permis et invulnérable. Dans beaucoup de cas, un triste individu aurait été abattu froidement pour raison d''Etat mais ici, il faudrait le pousser à l'extradition, c'est à dire à lui faire franchir une frontière pour pouvoir être arrêté dans le pays voisin ! Pas facile ! Mais Barbara Bain va utiliser de tous ses talents pour séduire cet affreux misogyne qui méprise autant les femmes qu'il n'est attiré par elles ! Ce n'est pas une des minces qualités de cette série : malgré des réalisateurs et des scénaristes différents, le ton des aventures est créé dans l'esprit des autres et on n'est pas désorienté.
    willycopresto

    Saison 1 épisode 13 "Elena"
    Pourquoi un agent de renseignements étranger (féminin) jusqu'alors au travail irréprochable se met-il à faire n'importe quoi ? C'est ce qu'auront à résoudre nos limiers habituels, mais il leur faudra faire vite car la fautive risque d'être exécutée ! Aux qualités habituelles de cette série s'ajoute ici un zeste de mystère ou d'étrange qui m'a plu ! Et l'espionne de l'étranger est superbe ! Bref, un agréable moment et c'est comme avec "Joséphine, ange gardien" : tout s'arrange toujours !
    willycopresto

    Saison 1 épisode 14 "Le conflit" (rediff. Gulli le 12.05.2015)
    Dommage, le fil conducteur de cette histoire a déjà été utilisé : on voit que la série était tournée "à la chaîne". Heureusement, le sujet est traité d'une autre manière et laisse la part belle à Steven Hill, et Barbara Bain : les autres acolytes sont soit absents, soit présents en demi-teinte. A part ça, il règne toujours autour de ce film une ambiance si particulière qu'elle a fait le long succès de cette série qui n'a pas tellement vieilli de nos jours !
    willycopresto

    Saison épisode 15 "L'héritage" (rediff Gulli le (22.05.2015)
    Une chasse aux trésors : en l'occurrence l'héritage d'Hitler que certains convoitent et que l'équipe de Mission impossible devra trouver avant eux ! Bizarre : au début Steven Hill, qui a reçu son ordre de mission (s'il l'accepte) devra détruire la bande magnétique la lui expliquant "selon le procédé habituel" alors qu'à chaque fois, il est différent. Ici, en la jetant dans un incinérateur. Il se passe une chose rare dans cet épisode, mais je ne vous la dévoilerai pas ! Pour vous mettre sur la voie, elle concerne Steven Hill. A part ça, le suspense est toujours aussi présent et le rythme aussi soutenu
    Du bon travail !
    willycopresto

    Saison 1 épisode 16 n" le choix"
    Encore un épisode qui se fonde sur la guerre froide est-ouest où l'équipe doit rapatrier aux US un ingénieur qui n'y tient pas du tout finalement, mais qui va apprendre à ses dépens les méthodes de "persuasion" appliquées aux contestataires dans ce pays qu'il ne veut pas quitter, contrairement à son épouse. L'équipe de MI est réduite, et on a déjà vu ce genre d'histoire, qui manque donc d'originalité. Sinon, tous les ingrédients habituels qui font le succès de cette série sont présents, et les affaires sont rondement menées.
    willycopresto

    Saison 1 épisode 18 "Le jugement"
    Une histoire où l'équipe réduite d'agents secrets a pour mission d'éliminer un ennemi de l'Amérique partisan du retour de la "guerre froide" selon un plan vraiment machiavélique ! Le scénariste de cet épisode a eu beaucoup d'imagination, et il n'hésite pas "à se payer la tête des autres" (Regardez l'épisode et vous comprendrez !) Bref, c'est comme bien d'autres épisodes : captivant, bien ficelé, bien monté ! Bien des réalisateurs français de 2015 devraient en prendre de la graine !
    willycopresto

    Saison 1 épîsode 20 "la légende" (rediff Gulli le 12.05.2015)
    On craint une résurgence du nazisme avec l'organisation d'une réunion entre des anciens proches d' Hitler et les agents secrets sont chargés de la saborder. Pas de présence de Peter Lupus dans cet épisode ce qui ne l'empêche pas d'être aussi vivant et actif que les autres. C'est parfois comme ici tramé avec de grosses ficelles, mais on est bien obligé d'y croire ! Toujours de bons moments de suspense avec des acteurs soudés comme les doigts de la main.
    willycopresto

    Saison 1 épisode 24 " le train"
    Un des meilleurs épisodes de cette première saison : on sent l'équipe d'agents bien rodée et Peter Lupus, l'armoire à glaces, sera toujours aussi muet que dans les autres épisodes : que du muscle. Il est vrai que les longs bavardages inutiles sont éliminés de cette série : de l'action, rien que de l'action ! Cette histoire-ci est vraiment ambitieuse et a nécessité de gros moyens techniques, bravo pour les trucages. Et pour intensifier le suspense, dans cette machine pourtant bien préparée, bien huilée, quelques couacs risqueront de tout faire s'écrouler ce château de cartes ! Il n'y a plus actuellement, en 2015, de série US de cette qualité ! Ne pas rater ce train !
    willycoprresto
    nielrowbooks
    nielrowbooks

    24 abonnés 669 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 29 décembre 2007
    Un concept parfaitement huilé, du suspense, des héros sympathiques (ah le tournevis de Barney !), un thème musical qui est devenu célèbre ; la première série reste la meilleure à notre avis.
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 662 abonnés 12 398 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 12 septembre 2014
    « Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... » Destinèe à l'origine au grand ècran (où elle sera adaptèe bien plus tard), cette sèrie est devenue à la fin des sixties un vèritable phènomène de tèlèvision! En huit ans, 171 èpisodes ont ètè rèalisès, soit autant de missions (finalement possibles) rèparties sur sept saisons! Les raisons de ce succès planètaire ? Une excellente interprètation : Peter Graves / James « Jim » Phelps ; Martin Landau / Rollin Hand ; Greg Morris / Barney Collier ; Peter Lupus / Willy Armitage...au service de scènarios impeccables à la mècanique implacable! On n'y croyait dur comme fer même si certaines missions paraissait impossible par leurs « ènormitès » . En 1996, Brian de Palma s'inspirera du feuilleton et lancera une franchise qui a su redonner un bon coup de fouet à la sèrie crèèe par Bruce Geller qui en avait bien besoin! Quant à la mythique musique de Lalo Schifrin, elle a su traverser les gènèrations...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 16 mai 2015
    Excellente série d'espionnage, les meilleurs épisodes sont ceux ou jouent MARTIN LANDEAU et BARBARA BAIN.

    Excellente musique qui est resté dans toutes les mémoires, le thème principal a été composé par LALO SCHRIFIN.

    Les premières saisons avaient des épisodes orientées ''guerre froide'', les dernières saisons avaient des épisodes orientées vers la lute contre le crime et les trafics organisés.
    munich
    munich

    4 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 10 mai 2010
    c est ma serie tv preferee,par rapport aux séries actuelles auxquelles je n accroche pas,
    Clément Thétaz
    Clément Thétaz

    5 abonnés 39 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    2,5
    Publiée le 21 avril 2013
    J'adore la série de MISSION: IMPOSSIBLE...
    Mais j'aime moins la saison 1.
    gunbuster
    gunbuster

    387 abonnés 1 626 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 22 avril 2007
    La série dispose d'une idée de base des plus intéressants : une bande de professionnels vont aider leur gouvernement à faire tomber des dictateurs, des traîtres, etc. en utilisant les différents savoir-faire de leur équipe : imitation de voix et d'apparence, micros placés chez les cibles...
    Malheureusement, la série a non seulement vieilli mais en plus, elle n'est à aucun moment crédible : on remarque bien qu'il n'y a pas de maquillage mais simplement l'acteur jouant le méchant est repris, les décors font studio, les différentes intrigues ne sont pas imaginables tant elles paraissent impossible.
    Véritable suicide artistique, ventant la tout puissance des services secrets américains durant la Guerre Froide et le rôle de Gendarme du Monde USA, elle se doit d'être oubliée.
    Seul le générique d'ouverture est bien trouvé.
    Xyrons
    Xyrons

    675 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 14 avril 2011
    Mission : Impossible est une bonne série même s’il elle a plutôt mal vieilli. Les épisodes sont toujours divertissants et captivants, le concept était original pour l’époque, les scènes d’actions étaient corrects et la mise en scène de Bruce Geller est irréprochable. De plus, le casting est correct et le grand Peter Graves est parfait dans son rôle. Bref, cette série aura marqué son époque.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

    149 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 31 mars 2015
    Une série culte des sixites avec le regretté Peter Graves et son équipe d'agents secrets . Une référence en terme de série . Le regretté Martin Landau qui jouait dans le Film Ed Wood de Tim Burton. Le regretté Greg Morris qui jouait l'expert en électronique . Cultisme, indémodable , grandiose , magnifique.
    marsjajan
    marsjajan

    56 abonnés 795 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 septembre 2009
    Superbe !! Série culte!!! Franchement cette série est un muste une équipe envoyé par le gouvernement mais que si ils sont pries, le gouvernement niera toute implication !! Terrible!! Avec pour la plupart du temps de l'infiltration dans les organisation pour mettre le "bordel" dedans en faisiant la plupart du temps perdre confiance entre les principaux chef!!! Bref superbe et que dire des moments ou un membre de l'équipe prend la place d'un des membres de l'organisation avec un masque a son effigie!! Vraiment génial.
    Peichan2
    Peichan2

    60 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 25 février 2008
    Qui ne reardait pas mission impossible auparavant ? ces agents spéciaux ont mené maintes et maintes missions diffices ! Votre mission si vous l'acceptez est de lire jusqu'à la fin cette critique. Votre pc s'auto détruira dans 15 sec...
    Touka Speed
    Touka Speed

    15 abonnés 199 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 26 octobre 2006
    Cultissime ! fine équipe, mon préféré : Barney ! j'adore les mises en scène même si cela parait démodé aujourd'hui n'empêche que pour l'époque c'était sophystiqué !
    Fabien S.
    Fabien S.

    543 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 3 janvier 2022
    Une très bonne série d'espionnage avec Peter Graves qui a inspiré les films avec Tom Cruise. Un classique.
    Back to Top