Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
280 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 3 novembre 2010
Un des seuls dessin animé de mon enfance dont on se souvienne du générique que des histoires, excepté peut être le nom du chat orange : Isidore, un sorte de Garfield avant l'heure. Je peux pas m'empecher de trouver que son rival jaune avait un air de Don Johnson de Miami Vice, génial. Toutefois c'est pas non plus un must, comme je l'ai dis si on ne se souvient plus trop de l'histoire (enfin des histoires) c'est aussi parce que c'était pas super prenant. Bref nostalgie quand tu nous tient, mais au delà non.
Un dessin - animé humoristique simple et direct des eighties qui feront dire au nostaligiques : "c'était mieux avant". Drolissime, parfois moralisatrice avec un générique qui plus de 20 ans + tard n'a pas pris une ride ! A voter !
Qu'est-ce que j'ai pu suivre l'époque ! Le chat Isidor (ressemblance d'un Garfield), ou bien encore le chat avec son bandeau et l'autre en patin à roulette à faire les quatre cent coups dans une décharge de la ville. Ca à pas trop vieilli, on regarde toujours avec un miaou nostalgique et sans déplaisir.
ha!! un dessin animé sensationnel que nous avons la avec Isidore un chat unique en son genre qui bataillé matin et soir avec le chien de la maison.. sans oublier les autres Rif Raf qui dirigé sa bande avec le trio inoubliable près a faire les Quatre cent coups on en avait pour nos yeux et pour nos rigolades;.. que du bonheur... Il manquais peux etre un peu de charisme au dessin mais tout a fait pardonnable pour l'époque.. a avoir d'urgence dans sa vidéothèque;.