Je ne sais même pas par où commencer. La saison 1 posait déja de nombreuses questions, là je crois qu'on peut pas faire mieux.
On vante l'ambiance, les paysages, d'accord , mais ça va 5 minutes à la fin du premier épisode de la première saison on a compris...
On parle de série très réaliste, au contraire c'est du grand n'importe quoi, déjà la saison 1 j'vais un peu de mal, mais là...
Allez c'est parti :
On ne peut pas sortir de la ville, ça ne choque personne, ni dans la saison 1 , ni dans la saison deux, et on n'explique à aucun moment pourquoi on ne peut pas se barrer.
Les morts disparaissent, l'eau monte... le quartier résidentiel en face à deux minutes en zodiak devient inaccessible pendant 6 mois et personne ne va voir ce qui s'y passe
(heureusement pour nous il ne s'y passe rien du tout)
.
Des militaires sont arrivés avec un spécialiste, ils sont arrivés comment? L'histoire de ceux qui ont des morts violentes du père barbu, on se dit qu'on a un semblant d'explication sur le pourquoi de qui revient ou pas, mais non on n'explique rien.
Les militaires voient des gens bouger au fond de l'eau, bof, ça leur fait ni chaud ni froid, on montre les images et on oublie.
D'ailleurs, pas un journaleux pour couvrir l'affaire, question ancrage dans la réalité ils repasseront...
La liste des incohérences et des questions sans réponses, des débuts de pistes mal exploitées voire pas du tout est tellement longue, c'est dingue.
Il faut noter aussi la bonne idée d'ajouter des personnages sans le moindre interêt.
Cette saison 2 c'est ce qui se fait de pire en matière de série, c'est lent mal joué, grotesque, une véritable perte de temps.
Ceux qui parlent de réflexion sur la vie, sur une philosophie de l'existence... bla bla bla, NON c'est juste un grand n'importe quoi, c'est une grosse série de merde.