Mon compte
    Worst Week
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Worst Week ?

    9 critiques spectateurs

    5
    3 critiques
    4
    3 critiques
    3
    0 critique
    2
    2 critiques
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 4 août 2012
    Remake de la série anglaise, "The worst week of my life", ce remake américain sent tire très bien, même très largement de l'original.
    On rit du 1er au dernier épisodes. Dommage qu'il y a qu'une seule et unique saison. Série conseillée pour se taper des barres que se soit seul ou entre potes :). Mention spéciale à l'acteur Kyle Bornheimer qui incarne Sam.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 18 janvier 2009
    Comedie joviale et trés divertissante, "Worst Week" est une petite sitcom sympa, un peu bete et redondants des fois mais trés sympathique.
    les petriries et les peripeties du gendre sont a mourir de rire et ça fait passer le temps.

    moins drole que "mon oncle charlie" et "gary unmarried" mais tout aussi attachante.
    Komestai
    Komestai

    40 abonnés 448 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 28 août 2009
    Comparé à la série originale (la version britannique), les gags (mésaventures en fait) du personnage principal sont parfois exagérés et ça ne sonne pas toujours crédible ! Passé ce petit défaut, la série est tout de même drôle et le casting est vraiment génial et on fini par s'attacher à ce couple... par contre au milieu de la série des personnages disparaissent complètement de manière étrange !
    Enfin, une fois vu tous les épisodes, la série laisse vraiment une bonne impression !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 18 avril 2009
    Série fort sympathique et même très drôle, voire à hurler de rire par moments. Original, chouette à regarder, tout est sympa dans cette série... Format 22min, pas de rire, chouettes décors (de nouveaux en plus à chaque épisode). Acteurs REMARQUABLES! L'acteur qui joue le personnage principal (Sam) interprète magnifiquement bien son rôle, il a le talent de bien nous faire rire. Le père à fort caractère est aussi excellent, l'acteur n'est pas un novice dans le domaine de la télévision.
    B.O très sympathique aussi et les scénarios sont excellents, vraiment bien travaillés et très bien réalisés. Toujours une nouvelle situation des plus embarrassantes pour Sam, ça va parfois très loin et c'est sur ce côté là que la série exagère un peu, mais ce n'est pas du tout un défaut!Tout de même, ne pas oublier que la série est un remake de l'originale britannique... Ne connaissant pas l'originale je ne peux pas vraiment comparer, mais je peux dire que la série est aussi un total remake de "Mon beau père et moi", et ça se voit! Il y a pas à leur en vouloir, c'est la même histoire et puis c'est tout! D'ailleurs, l'idée d'adapter cette idée en série est vraiment très bonne! Mais les personnages ressemblent beaucoup à ceux de "Mon beau père et moi", de même que pour l'ambiance... Bref!13 épisodes très sympathiques, très drôles, on espère avoir une nouvelle saison, c'est peut-être pas gagné, mais on est content dans tous les cas... Merci "Worst Week"!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 31 janvier 2009
    « Worst Week » aurait pu s’intituler « Mon beau-père est moi » tant sa trame narrative est entièrement pompée sur celle des deux films opposant Robert De Niro à Ben Stiller.
    Les créateurs du show – si on peut utiliser ce terme – ont de plus adapté une série anglaise déjà existante. « WW » sent donc le réchauffé à plein nez.

    Alors qu’il devrait adopter un profil bas pour faire bonne impression sur toute sa belle-famille, le personnage totalement survolté de Sam Briggs - le futur gendre - enfile les maladresses comme d’autres des perles.

    Il va épouser Melanie Clayton qui porte son bébé et il doit convaincre toute la famille qu’il est un bon parti. Une histoire vieille comme le monde. L’heureux élu doit faire face au père suspicieux, à la mère conciliante et à la sœur mitigée.

    Dans la série, la mère de Earl Hickey a épousé le méchant de Robocop, bien diminué physiquement mais toujours aussi retors.

    On se lasse bien vite des situations vaudevillesques et les quiproquos à répétitions ne suffisent pas à faire de « Worst Week » une série pérenne sur du long terme. Le show va donc s’essouffler à renouveler ses situations aussi rapidement que le protagoniste à s’agiter.

    Si dans les deux films de Jay Roach, le personnage de Gaylord Greg Furnicker pouvait être émouvant, on se lasse vite des simagrées de l’acteur Kyle Bornheimer, avec son physique de grenouille à grande bouche et ses gesticulations de diable en boite.

    Alors, « Worst Week » serait-il un « Worst Show » ? Pas vraiment, certains des gags font mouche, mais visionner cette série est vraiment une alternative facultative.
    Nomis D
    Nomis D

    22 abonnés 6 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 11 octobre 2008
    Les gags sont un peu convenus mais plaisants. Malheureusement cela ressemble trop au film "Mon beau-père et moi" (que j'aime bien!), mais de là à faire une série entière sur les gaffes du futur gendre...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 31 octobre 2008
    Incroyablement drôle, il y à un gag toutes les 2/3 minutes, le concept du film mon beau père et moi en encore plus poilant, dommage que les épisodes soient si court.
    Je recommande pour toute la famille et surtout à ceux qui font la bouille, ca ne peut que mettre de bonne humeur.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 27 décembre 2008
    C'est drôle oui, mais 10 minutes...
    Gags trop poussés, devient vite soulant, bref abandon après 3 épisodes.
    Ca se laisse regarder, mais on peut s'en passer.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 25 septembre 2008
    Humour potache, comique de situation à la "American Pie", je n'irai pas au-delà du pilote de cette série..
    Back to Top