Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
La semaine qui précède un mariage est en calvaire. Il lui faut aller chercher l'alliance, organiser les fêtes d'enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille, finaliser le plan de table. Un vrai parcous du combattant...
Remake de la série anglaise, "The worst week of my life", ce remake américain sent tire très bien, même très largement de l'original. On rit du 1er au dernier épisodes. Dommage qu'il y a qu'une seule et unique saison. Série conseillée pour se taper des barres que se soit seul ou entre potes :). Mention spéciale à l'acteur Kyle Bornheimer qui incarne Sam.
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
Comedie joviale et trés divertissante, "Worst Week" est une petite sitcom sympa, un peu bete et redondants des fois mais trés sympathique. les petriries et les peripeties du gendre sont a mourir de rire et ça fait passer le temps.
moins drole que "mon oncle charlie" et "gary unmarried" mais tout aussi attachante.
Komestai
41 abonnés
448 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 août 2009
Comparé à la série originale (la version britannique), les gags (mésaventures en fait) du personnage principal sont parfois exagérés et ça ne sonne pas toujours crédible ! Passé ce petit défaut, la série est tout de même drôle et le casting est vraiment génial et on fini par s'attacher à ce couple... par contre au milieu de la série des personnages disparaissent complètement de manière étrange !
Enfin, une fois vu tous les ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
Série fort sympathique et même très drôle, voire à hurler de rire par moments. Original, chouette à regarder, tout est sympa dans cette série... Format 22min, pas de rire, chouettes décors (de nouveaux en plus à chaque épisode). Acteurs REMARQUABLES! L'acteur qui joue le personnage principal (Sam) interprète magnifiquement bien son rôle, il a le talent de bien nous faire rire. Le père à fort caractère est aussi excellent, l'acteur ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2009
« Worst Week » aurait pu s’intituler « Mon beau-père est moi » tant sa trame narrative est entièrement pompée sur celle des deux films opposant Robert De Niro à Ben Stiller.
Les créateurs du show – si on peut utiliser ce terme – ont de plus adapté une série anglaise déjà existante. « WW » sent donc le réchauffé à plein nez.
Alors qu’il devrait adopter un profil bas pour faire bonne impression sur toute sa ...
Lire plus
9 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Le point sur les audiences
La première, et unique, saison de Worst Week a été suivie par 9,43 millions de téléspectateurs. Ce chiffre monte à 9,93 millions si l'on ne tient compte que des 15 épisodes diffusés durant la saison régulière (le 16ème épisode, qui n'est pas le final mais un épisode se déroulant au début du show, a été programmé durant l'été, quatre mois après la fin de la série!).
A la une, à la deux...
Une première tentative d'adaptation de La Pire semaine de ma vie est développée en 2005 par la Fox. Mais le projet est recalé... Trois ans plus tard, le remake voit enfin le jour, mais cette fois sur CBS !
En VO
Worst Week est l'adaptation américaine de la série anglaise La Pire semaine de ma vie, diffusée entre 2004 et 2005 sur la BBC.