Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebmagic
172 abonnés
1 128 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 6 juin 2008
Ahhh en voilà une série qu'elle est bonne ! Je serais incapable de vous expliquer pourquoi je perds mon temps à en parler, car elle n'est qu'un tas de clichés, de nullité, de niaiserie avec des gros plans toutes les deux minutes, des "acteurs" (ouhh le compliment) qui ne changent pas de coiffure en dix ans, qui font vraiment peine à voir, des scénarios toujours basés sur des problèmes à la noix entre plusieurs personnages, enfin bref, on en est au même point au début comme à la fin de la semaine (j'ai eu le malheur de regarder la moitié d'un épisode l'autre jour en attendant KD2A, c'est vraiment insoutenable). Virez-nous ce truc, ça suffit vraiment. On se demande comment la "série" (ouhhh le compliment) fait de l'audience. On ne s'attardera pas sur le titre pitoyable de la série, qui montre à quel point c'est intelligent. En gros, si t'es beau, riche et glorieux, t'es libre. Chapeau.
En deux mots : aucun intérêt ! Je ne comprends pas que le public ne s'en lasse pas. Des personnages antipathiques, des histoires dont on n'a pas grand chose à faire et toujours plus invraisemblables les unes que les autres. Navrant.
Mais comment des séries aussi débiles peuvent exister et surtout faire autant d'épisodes ? Tout simplement parce que ça ne coûte pas cher (une caméra et un micro pour le matériel, un salon pour le décor et trois gars pris au hasard dans la rue pour servir "d'acteurs" et hop, la série peut être tournée) et parce que malheureusement, ça fait de bonnes audiences.
Ah Amour,Gloire et Beauté, et ce générique culte ! On ne peut que rire de cette série qui est complètement ridicule, les acteurs sont mauvais, c'est surjoué. Un scénario répétitif, cette série traiiiiiiiiiine en longueur... Une mise en scène pseudo-dramatique et une musique de fond risible à souhait. Amour, Gloire et Beauté a tous les ingrédients d'une série ratée qui perdure.
Amour, Gloire et Beauté est une des (la) meilleure série télévisé encore diffuser. Comment font-ils pour encore faire d'aussi bonnes histoires après tant d'années ? Les personnages sont toujours plus intéressants de saison en saison. Et j'espère comme tous ceut qui ont bon gout en matière de télévision que cette série dure encore très longtemps.
Dans la même lignée que les feux de l'amour, amour gloire et beauté nous ont gaché l'existence. Gaché en quoi ? en empechant un autre bon programme d'etre diffusé et ce, pendant des années. Si vous etes dépressifs, je vous conseille de ne pas regarder cette série.
Série bouche troue pour ménagère de plus de 50 ans. Une série bourrée de clichés avec des personnages stéréotypés. Les intrigues s'étirent a l'infini dans un ennui qui invite a la somnolence. La réalisation en studio est paraisseuse et offre des plans d'une banalité affligeante. Le jeu médiocre des acteurs n'aide pas a aimer cette série. Le final de chaque épisode se termine toujours sur un gros sur le visage d'un personnage qui surjoue la surprise avec la petite musique bien mauvaise également. Donc objectivement rien a sauver ici.
Mouais... C'est la même chose que "Les feux de l'amour", "Amoureusement vôtre" et tutti quanti... Cependant, je trouve que les acteurs d'"Amour, gloire et beauté" jouent de façon assez crédible... Mais malheureusement, le scénario ne bouge pas assez ! Je tiens toutefois à préciser que je suis fan de "Plus belle la vie" (pour Cosbyshow), entre autres parce que les personnages ne sont pas systématiquement fringués comme des tops models...
Amour, gloire et médecine... Série américaine inépuisable, toujours en activité au bout de 20 ans. Amour, gloire et beauté est fait du même moule que Santa Barbara et j'en passe, que des histoires à coucher dehors de trahison, qui à coucher avec qui et de vengeance entre jaloux ou jalouse. La plupart des comédiens quasiment sans aucunes expressions à cause des visages il faut le dire carrément refait chirurgiquement.
Dans une musique motivante, le matin y'a de quoi vouloir se rendormir devant une serie qui n'a ni queue ni tête et pour finir, il se passe toujours les mêmes choses. Ce que je ne comprends pas, c'est comment la série réussit à avoir de l'audimat...surement que les gens doivent dormir devant la télé pendant que ça passe...qui sais...