De toutes les séries débiles de M6 (et dieu sait qu'il y en a eu !), celle-ci décroche peut-être la palme. C'est grossier et grotesque et cette nounou (surtout son doublage français avec ce rire crétin) est horripilante. Seul le majordome et son cynisme permettent de rehausser un peu le niveau.
Cette sitcom repose sur les punchlines des comédiens, le bagou et (pour les hommes) le sex-appeal accentué par les tenues courtes de Francine Joy Drescher alias Fran Fine.
Une série culte qui a beaucoup de qualités : des punchlines, une idée de base amusante, des personnages caractéristiques touchants et marrants, des sujets traités intéressants. Même si la série n'a pas voulu devenir plus profonde et plus développée, elle reste divertissante !
Une série d'enfance, vue et revue, où les traits grossiers et caricaturaux faisaient rire. Prenons un pas en arrière pour analyser objectivement cette série. Elle est résolument moyenne, comme toute comédie de l'époque.
Sitcom des années 90 un peu vulgaire parfois mais surtout divertissante, décapante avec un humour forcené qui ne tenait pas tant de son rôle principal Fran Drescher mais du répondant de tous les autres à commencer par le patron qui avait le mérite d'être plutôt sympathique dans sa gaucherie et le majordome au verbe facile.
Sitcom des années 90, Une Nounou d'enfer raconte l'histoire de Fran Fine qui découvre que son petit ami, qui par la même occasion est son patron, la trompe avec une employée. Mise à la porte, mais ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc d'endosser ce rôle.
La série est comique et certaines répliques sont cultes notamment celles de Niles (le majordome) quand il tend à insulter subtilement C. C. Babcock. Après, on peut ne pas être fan de certains trucs et notamment des rires qu'on entend à chaque blague, mais bon certaines séries sont faites comme ça et c'est pas près de s'arrêter donc autant faire avec. Dans l'ensemble, la série est plutôt bon enfant et se regarde agréablement, mais c'est sûr que ça a dû mal vieillir.
Une excellente série américaine humoristique. Une véritable sitcom à mourir de rire. Des personnages attachants, délirants. Fran Drescher est déjanté dans son rôle gouvernante marrante. Charles Shaughnessy est charmant et égalant dans son rôle de célèbre producteur très riche.
Une très bonne série culte ,délirante et hilarante avec Fran Descher et Charles Shaughessy dans le rôle de Maxwell Shieffield et un humour décoiffant , désopilant et dépoilant.
Je crois que je rigole à chaque épisode ! J'ai grandit avec Fran, petite je ne comprenais pas toutes les vannes maintenant si et Niels est un champion ! je ne m'en lasserai jamais !
non mes franchement faut pas déconné la série est briyante les scénario, l'humour, les acteur est actrice jou a merveille fran drescher, Charles Shaughnessy, madeleine zima...
MissFine. C'est Une Superbe Serie Avec Très Peu De Déchets Plus D'Humour Bref La Totale Pour Une Série Familiale Bien Recu. Mais Une Saison 7 Ne Serai Pas De Refus