Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mary42
3 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 20 juin 2024
Cette série qui se voulait prometteuse est juste incroyablement insipide. Virginie Ledoyen joue mal, le scénario,est fade on s’ennuie. Beaucoup d’incompréhensions et d’erreurs je n’ai été que jusqu’au deuxième épisode pensant je les choses allaient s’arranger mais non
Comportements stupides des personnages, scènes absurdes, on ne croit peu de cette histoire. Soporifique et insipide. Que vont faire ces bons acteurs dans ce scénario simpliste voire niais ?
Soporifique… passez votre chemin. Dommage car j’apprécie les deux acteurs principaux mais là il n’y a rien à tirer de ces 4 épisodes hormis une aide précieuse pour la sieste …
Mini série vraiment minime tellement elle est insignifiante. Tout est nul du scénario aux acteurs pourtant confirmés Mais là on y croit pas un seul instant ,la pauvre Godreche en femme fatale est pathétique,pire le body guard à tomber...est vraiment à tomber mais à fuir tellement il paraît ringard.Le mari ressemble à un Louis de Funès..triste.Bref seuls les enfants et la sœur fofolle sont crédibles... Un peu léger mais malheureusement c'est rare que les copies Françaises de séries anglo saxonne soient à la hauteur... Et si encore elles étaient à la hauteur.. A fuir
Nous n'avons pas regardé jusqu'à à la fin. On nous en fait tout un fromage mais franchement très décevant. Soporifique, insipide rien de bien croustillant. 30 mn max et on part.
Scénario ecrit par un stagiaire tellement il y a d'incohérences de situation d'actions d'images... Aucune crédibilité tellement ces incohérences nous sautent aux yeux à tout instant.
Série passable mais sans plus... le début est pourtant prometteur car on se demande qui veut du mal à cette femme et on se demande si son garde du corps est digne de confiance mais très vite le scénario s'essouffle, manque de rebondissements pour finalement lasser un peu ! Alors oui le twtst final est bon (même si on l'avait deviné à la maison) et en plus quelques incohérences gâchent un peu le tout ! Bref c'est bien mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable non plus ! Encore un mini raté pour la fête de Pierre ! Quel dommage !
Les trois premiers épisodes sont prenants, on veut savoir qui en veut à la pauvre Esther. Malheureusement la fin est bâclée, invraisemblable. Néanmoins l'alchimie entre Virginie Ledoyen et Lannick Gautry, est bien réelle.
Si vous avez mieux à faire n'hésitez pas, car cette série est redoutable de niaiserie. Entre une Ledoyen désagréable et revêche au possible et un Gautry compassé et miteux, une intrigue calamiteuse. Le seul avantage de cette série c'est qu'elle est tournée à Lyon...
Les deux premiers épisodes sont assez sympas, les deux derniers tournent au vinaigre, aucun intérêt, les acteurs principaux jouent très mal, ce qui n'est vraiment pas une habitude pour eux, Virginie Ledoyen tout comme Lannick Gautry sont de bons acteurs, mais comment présenter ce dernier comme un séducteur alors que dans cette série il ressemble plus à un clochard. Malgré sa classe naturelle Virginie Ledoyen ne convainc pas . Une mention à Déborah Krey pour son intéressante prestation. Le scénario est improbable, à la limite du ridicule.
Cette série est juste magnifique. L'intrigue, les jeux d'acteurs, tout est parfait. Ceux qui hésitent à la regarder, je vous assure foncez et vous ne serez pas déçus. 👌C'est un 10/10 pour moi
Quelle lenteur ! Quelle fadeur ! Ennui total. Je n'y ai pas cru et ce, dès le début lors de la pseudo agression dans les profondeurs d'un lac... Virginie Ledoyen est d'une mollesse et n'a pas plus de couleurs de jeu que sa garde robe. Elle semble réciter son texte face à son collègue multi récidiviste de séries qui, lui, joue un garde du corps transi d'amour envers sa protégée. Il n'est pas à la hauteur de ce rôle mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Il n'est pas seul face à la caméra. Il a une partenaire et il semble difficile de donner plus que ce qu'il fait face à une telle passivité incarnée par l'actrice. À quand des acteurs moins identifiés mais capables d'endosser avec crédibilité un rôle ? Les acteurs ne sont pas vraiment aidés par ce scénario complètement incohérent et peu travaillé. Deux noms bankables auront donc suffi à monter le projet mais lequel ? Quelle histoire ? Quels enjeux ? Bref ! Soporifique et désuet.