Contre toi
    2,6
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Contre toi ?

Travelgirl
    Travelgirl

Publiée le 26 juin 2024
    Quelle lenteur !
    Quelle fadeur !
    Ennui total. Je n'y ai pas cru et ce, dès le début lors de la pseudo agression dans les profondeurs d'un lac...
    Virginie Ledoyen est d'une mollesse et n'a pas plus de couleurs de jeu que sa garde robe. Elle semble réciter son texte face à son collègue multi récidiviste de séries qui, lui, joue un garde du corps transi d'amour envers sa protégée. Il n'est pas à la hauteur de ce rôle mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Il n'est pas seul face à la caméra. Il a une partenaire et il semble difficile de donner plus que ce qu'il fait face à une telle passivité incarnée par l'actrice.
    À quand des acteurs moins identifiés mais capables d'endosser avec crédibilité un rôle ?
    Les acteurs ne sont pas vraiment aidés par ce scénario complètement incohérent et peu travaillé. Deux noms bankables auront donc suffi à monter le projet mais lequel ? Quelle histoire ? Quels enjeux ?
    Bref ! Soporifique et désuet.
    maitre.virginie
    maitre.virginie

Publiée le 21 juin 2024
    Un policier halletant avec beaucoup de suspense, à la body guard. La passion entre Virginie Ledoyen et son garde du corps est très crédible et envoûtante. Une serie romantique que je conseille et que j ai suivie avec plaisir
    Stephaneduc
    Stephaneduc

Publiée le 22 juin 2024
    Un scénario digne d un mauvais roman de gare... Aucune tension dramatique. Les sois disantes agressions sont peu crédibles.
    Même les comédiens ne se sentent concernés par l histoire ? Virginie le doyen choisit bien mal ses rôles à la télé... Le nullissime 'île aux 30 cerceuils' en est la preuve.
    Isababy L
    Isababy L

Publiée le 24 juin 2024
    Bonne série avec du suspense et des rebondissements.
    Des comédiens qui sont excellents.
    À regarder absolument
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 8 juin 2024
    Bonjour
    Nouvelle série policière de France télévision est sympa, une bonne intrigue, une enquête et un mystère passé qui remonte
    La distribution des rôles est réussie avec des acteurs confirmés....
    Mini série de 4 épisodes, rapide et efficace
    A découvrir
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 25 mai 2024
    Si comme moi vous n'êtes pas fan des séries que je qualifie de "séries TF1" passez votre chemin simplement.
    Cette série reprend tous les codes du même genre et n'est en rien intéressante.
    Dommage car on aurait pu espérer mieux avec V. Ledoyen et L. Gautry.