il y a encore peu d'avis mais je vois que cela est partagé, c était prévisible, avec une série pondu a l écriture par Eric Lavaine & Maurice Barthelemy (faut-il 2002) on retrouve bientôt 25ans plus tard un peu cet humour acide pour quadra en version plus édulcoré, bonjour TF1.
-le role d Artus, un peu poussé a l extrême a tel point qu'il en devient parfois touchant, la prestation livré est vraiment intéressante (on le connaissait pas sur un format de série 25min, les vannes s enchainent assez rapidement), Artus monte en puissance c'est indéniable
-le role d Esteban, que j attendais de voir a l'œuvre sur un rôle ou il n'est pas habillé en Bob et chemise hawaiienne (trop facile pour lui), visiblement ... c'est une réussite, la aussi il arrive a être drôle et touchant ... un acteur particulier, qui a mon sens ne nous a pas encore livré tout son potentiel d acteur.
- Ornella Fleury, oui .. le fil rouge de la série lorsque ce n'est pas un guess star qui incarne ce rôle, plutôt facile a interpréter (pas énormément de texte, pas de difficulté particulière), elle nous rappelle la normalité et nous permet de savourer les autres rôles, essentiel.
-le rôle de la banquière (qui a joué la directrice d'école dans "Zai zai zai zai", excellente) est savamment utilisé .
au final : c'est une série ciblé qui ne plaira pas a tout le monde et qui ne laissera pas indiffèrent (soit on adore, soit on déteste) personnellement j adore, une franche réussite.