Benoît Gênant Officiel
    3,2
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benoît Gênant Officiel ?

Damiano N.
    Damiano N.

Publiée le 27 février 2024
    Artis est parfait dans ce rôle de crétin qui devient touchant au fil des épisodes
    Les autres acteurs ne sont pas en reste.
    Vivement une saison 2 !
    Keyssy
    Keyssy

Publiée le 23 juin 2024
    J'adore Artus mais franchement là, la série n'est pas du tout marrante, je m'ennuie. J'ai tenu à voir jusqu'au 2eme épisode... je n'arrive vraiment pas du tout à continuer. C'est censé nous faire rire ? Désolée, je n'accroche pas du tout, vraiment déçu.
    Xavier Cordas
    Xavier Cordas

Publiée le 24 janvier 2024
    je me suis bien marré . on pourrait situer cette série format court entre" platane" de Eric judor (pour le coté égocentrique et mauvaise fois jusqu'au boutiste de bg) et les séries de Jonathan Cohen "serge le mytho" et autres.
    un gros défaut néanmoins : les acteurs jouant les personnages secondaires et nombreux Guest jouant leur propre rôle semblent éteints , en rétropédalage ...
    est ce volontaire? en tout cas ils disparaissent presque a coté du déluge verbal de bg et c'est dommage.
    a voir tout de même si on apprécie ce genre d'humour
    myckounours
    myckounours

Publiée le 5 février 2024
    J'ai adoré ! C'est vraiment très drôle, décalé, humour absurde comme j'aime! Il y a des vannes toutes les 10 secondes, ça s'enchaîne et perso ça m'a beaucoup fait rire! Il faut regarder cette série avec beaucoup de second degré, voir même du 8ème degrés, mais c'est ça qui est drôle et réussit !
    Adrien N
    Adrien N

Publiée le 3 février 2024
    Franchement j'adore Arthus mais là, trop c'est trop. Cette série est d'une lourdeur tellement pesante que ça en devient gênant. Bref tout est dans le titre
    Apjal Coba
    Apjal Coba

Publiée le 31 janvier 2024
    Ce Benoît me gêne officiellement. J’ai bien essayé de tenir + de10 minutes, mais mon masochisme a des limites. Blagues pas drôle du tout et personnages totalement idiots et tellement éloignés de la réalité, que mon désir de fuir a pris le dessus.
    jeepi
    jeepi

Publiée le 31 janvier 2024
    L'humour consistant à être toujours ds l'excès
    fonctionne bien ds les émissions télé comme ONPC
    Parce que ça dure 45s max
    Au-delà ça devient insupportable voire affligeant.
    On zap des les premières minutes.
    Ludo Crouz
    Ludo Crouz

Publiée le 10 février 2024
    Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé devant une série française ! Certes il faut aimer le second degré mais Artus est excellent dans ce rôle de beauf arrogant qui se croit exceptionnel ! (Dédicace a Michael Scott 😉) je ne connaissais pas Esteban mais il est très fort ! Ce rôle de faire valoir HPI lui va a merveille ! Si vous voulez vous détendre et rigoler il n' y a rien de mieux !
    Cecile
    Cecile

Publiée le 28 janvier 2024
    J'ai pas autant ri depuis longtemps, merci Artus et Esteban pour votre humour décalé, surtout continuez 🙏
    Roseline Fagel
    Roseline Fagel

Publiée le 6 février 2024
    Cette série est caricaturale certes, mais surtout une caricature de série : un humour grossier, dans le sens "pas raffiné du tout", même pas drôle. C'est un gaspillage d'argent et d'énergie... Vraiment navrant.
    La zaz
    La zaz

Publiée le 29 janvier 2024
    J’ai adoré, l’humour est à volonté … j’ai rigolé non stop !
    Artus et Esteban on ne s’en lasse pas ! Ils sont incroyables
    zazabelle
    zazabelle

Publiée le 1 février 2024
    Enfin une nouveauté ! Une série légère, drôle et décalée. Un humour "du quotidien " On en a bien besoin!
    Merci Artus.
    Valeriemascarello
    Valeriemascarello

Publiée le 4 février 2024
    Une série inattendue, hors des clous, complètement décalée. Une petite bulle d'air dans un environnement médiatique et mental trop souvent corsetés. C'est absurde, potache, inégal, mais tellement nécessaire! Les comédiens sont excellents, même les seconds rôles. J'en redemande.
    Samzips
    Samzips

Publiée le 30 avril 2024
    Meilleurs série humoristique !!!
    Les blagues dans le film sont a mourir de rire, j'ais regardé la série 3 fois d'affilé sans m'en lassé !!
    Cette série est parfaite que ce soit dans la réalisation ou l'écriture des textes !

J'attend une saison 2 avec impatience.
    Vero Bou
    Vero Bou

Publiée le 24 février 2024
    Avec mon mari nous avons rit comme des fous du 1er épisode jusqu'au dernier et ça fait du bien !!!
    Hâte de voir la 2 éme saison 😁😁
    Merci à Arthus et à ses 2 comparses Esteban et Ornella voys êtes au top.👍👍👍