Terminal
    1,8
    710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminal ?

Sterlacoste
    Sterlacoste

Publiée le 29 avril 2024
    désolé pour la note, mais il n'y a absolument rien qui fonctionne ici... surjoué, tentant passablement d'imiter H... et les rires en boîte en 2024...svp! c'est insupportable!
    papatangosharlee
    papatangosharlee

Publiée le 11 mai 2024
    Quand on met un quart d'étoile c'est que c'est nul ... c'est tout ... le rythme est poussif, les blagues pas drôle ... l'humour de ces gens est resté dans les années 90-2000 et ne c'est pas renouvelé.

Bref une caricature de caricature qui vous fera changer de chaine voir même vous faire une poussé d'urticaire ...
    J'aurais aimé dire que je ne suis pas la cible mais si quelqu'un est la cible de ça , je la plains énormément ....
    carole bris
    carole bris

Publiée le 26 avril 2024
    J'étais présente au tournage. Ce sont de vrais rire. On a passé des bons moments de fou rire.
    J'espère que le jeune Public rira plus que la génération H
    AdAstro
    AdAstro

Publiée le 23 avril 2024
    Après la fièvre, encore une série Canal qu'il était tentant d'aimer sur le papier. J'étais là cible parfaite, fan de H, comme tous mes potes, on connaissait les répliques par coeur.
    Mais de toute évidence, le charme n'opère plus. L'époque ? L'écriture ? Le jeu ? Surement les trois. Alors, deux options, soit H à l'époque était un miracle, soit notre époque est moins drôle. Sauf que Family business, la Flamme ou le Flambeau montrent qu'il est encore possible d'écrire des séries très drôles. Certes, les conditions de tournage ne sont pas les mêmes, et la sitcom appelle plus d'indulgence.
    Mais là, même avec la plus grande mansuétude, c'est calamiteux. Quel dommage.
    Karim El Mamouni
    Karim El Mamouni

Publiée le 19 mai 2024
    j'ai ressenti la même chose en regardant "les bronzés 3". Quand la flamme a disparu il ne reste que le pathétique.
    Grégory Herkous
    Grégory Herkous

Publiée le 10 juin 2024
    Comment on peut dire que cette série n'est pas drôle! Etant un très gros fan de "H", je dois dire que j'y suis aller un peu à reculons. Comment peut-on se prétendre fan "H" et ne pas aimer "Terminal" !?. Les personnages sont tous barrés et super bien interpréter... comme dans H, l'humour est déjanté, osé et décalé... comme dans H, le casting est parfait... comme dans H.
    La série Terminal à le potentiel de devenir une série culte au même titre que H. Vivement la saison 2.
    Bravo!
    Souhib-mohamed Bouras
    Souhib-mohamed Bouras

Publiée le 29 mai 2024
    Je l’attendait avec impatience, je me suis forcé a regardé les 4 premiers épisodes, je n’ai pas rigolé 1 seul fois, les acteurs joue très mal leur rôle, ont essaye de faire du H, malheureusement sa ne fonctionne pas
    Jonathan
    Jonathan

Publiée le 24 avril 2024
    Jpense que ya du potentiel mais faut arrêter avec c'est rire en boîte pitié. C'est affreux pour les oreilles....

Sinon on est dans l'exagération. Je pense il faut se faire au personnage.

A voir dans le temps.
    Nicolas Malotaux
    Nicolas Malotaux

Publiée le 11 mai 2024
    Sans aucun doute l’un des « trucs » les plus gênants de tous les temps

Rires enregistrés, casting atroce, humour inexistant, idem pour l’écriture et le jeu d’acteur. Bref, c’est totalement raté

Je défie quiconque de tenir jusqu’au bout.
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 30 avril 2024
    Un bon moment, le casting est super et le scénario est bien écrit. Les improvisations donnent un aspect très naturel aux scènes. Dommage pour les rires qui gâchent un peu la série.
    Yveline PAIRAUDEAU
    Yveline PAIRAUDEAU

Publiée le 14 mai 2024
    Je ne comprends pas les avis négatifs.
    Je trouve que cette série fait du bien, c'est très drôle, le casting est vraiment chouette.
    A prendre au second degré .

Je ris tous les lundis et je suis même un peu frustrée qu'il n'y a que 2 épisodes...
    Je regrette de ne pas voir plus Éric dans les épisodes...
    LauraV
    LauraV

Publiée le 20 mai 2024
    J’ai trouvé la série très drôle, les personnages sont attachants, l’univers atypique. Mention spécial à Ramzy qui joue très bien.
    Jln CRD
    Jln CRD

Publiée le 3 mai 2024
    Excellent premier épisode un peu long a démarré mais une fois dedans très très marrant, j'ai bien rigolé comme devant H
    housestationlive
    housestationlive

Publiée le 3 juillet 2024
    j'ai créé un compte pour mettre 5 étoiles. je remarque que personne ne met 3 c'est toujours 0 ou 5. j'ai vraiment l'impression que la série s'inspire de the office, entre deux rires de vrais problèmes de société qui captent l'attention tout du long. L'épisode 10 est vraiment mon préféré, avec l'acteur qui joue le psychiatre hilarant. contrairement à beaucoup de critiques je trouve l'écriture brillante, les situations collent toujours au charactère des personnage. je n'avais pas regardé de série tv depuis tapie sur netflix donc ca fait un bout de temps. ce serait dommage de ne pas faire de saison 2 parce que la série va se bonifier et si aujourd'hui les haters s'en donnent à coeur joie, dans 20 ans ce sera culte.

cette série innove par bien des aspects, en allant piocher des inspirations chez friends ,ou dans d'autre séries, mais en apportant une touche bien à eux. pour moi la série à réussie à récréer le style d'un the office, avec des personnage tous gênants mais qui gardent un capital sympathie suffisant pour les trouver attachants. avec les très gros zoom sur les visages, les moments de silences. c'est dans l'ère du temps et le contexte de l'aéroport, en plus d'être original, apporte de nombreuses situations comiques, comme dans les épisodes 2, 3, 8 ou 9. les décors sont réalistes et ne donnent pas une impression de bon marché, malgré que l'aspect comédie pourrait faire passer cet attribut au second plan.

peut etre juste une mention pour les costumes, le mélange de bleu et de orange n'est franchement pas top et ne colle pas trop à l'ambiance. ca manque vraiment de guests aussi. dans H c'était un défilé. canal plus ne devrait pas passer les épisodes dans l'ordre, parce que ceux qui n'ont pas aimé le premier épisode ne regarderont jamais le second, et ne sauront même pas ce qu'il manque. clairement le public donne un côté "spectacle" qui apporte une vraie touche en plus, parce que le but est de faire rire le public venu davantage que de produire une série, et c'est un bon indice quand à la qualité, après ont ils ajouté des rires au montage je ne sais pas, mais le public semble vraiment rire, si bien qu'on regrette de ne pas y être pour avoir raté les scènes coupées au montage, qu'on peut entrevoir à la fin.
    Dany Bolt
    Dany Bolt

Publiée le 23 avril 2024
    L'idée est bonne, car ca pourrait vraiment plaire et cartonner, il y a bien longtemps que plus aucune serie FR ne fait rire et le GOAT *H* ne sera surement jamais détroné, surtout à cette époque ou la liberté a été complètement bridée. Le soucis dans cette serie, c'est qu'il n'y a aucun fil conducteur, les vannes surviennent n'importe comment, il y a 2-3 personnages intérressant comme Ramzy, Doully qui pourraient devenir très intérressant si l'écriture du scénario et des vannes s'ameliorent.
    A voir ce n'est que la 1ère saison.

PS : si Eric Judor, Sophie Mounicot et Jean Luc Bideau étaient présent, ca aurait une valeur incroyable, mélant nostalgie et talent.