Terminal
    1,8
    710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminal ?

christophe matignon
    christophe matignon

Publiée le 26 avril 2024
    Fuyez pauvres fous! La médiocrité est un puits sans fonds. Tellement ridicule que ça dépasse l'entendement. J'ai cru avoir perdu la raison... heureusement une.panne d'électricité m'a sauvé. Je suis actuellement en rééducation mentale: le traitement a commencé avec les Feux de l'Amour et un Derrick de temps en temps pour que je me rehabitue petit à petit à une qualité acceptable. Il faut eviter d'aller trop vite sinon je subirais un choc traimatique trop important.
    L'Hermite rap net
    L'Hermite rap net

Publiée le 25 avril 2024
    J'ai vu le 1er épisode, c'est éclaté, je crois que c'est la pire chose que j'ai pu voir série et film confondu. On dirait de l'improvisation tellement le talent d'écriture est inexistant.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 10 juin 2024
    J'ai profité de la possibilité de visionner les premiers épisodes gratuitement sur canal.
    C'est vraiment très mal joué et les rires en fond toutes les 20 secondes sont vraiment agaçants....
    Des ficelles comiques usées jusqu'à la corde...
    Je ne comprends vraiment pas toutes ces critiques positives dans la presse.
    Je suis vraiment déçu.
    Laurelenn Hildebrand
    Laurelenn Hildebrand

Publiée le 19 mai 2024
    Grande promotion autour de cette série portée par Ramzi, la déception n'en fut que plus importante. On ne rit pas, on soupire, les gags sont à la limite du malaise.
    TomSchneck
    TomSchneck

Publiée le 8 mai 2024
    c'est absolument catastrophique, je ne comprend pas comment Ramzy peut regarder ce truc et dire, oui allé on y va, ça mérite de sortir et d'être vu par le publique, c'est effarant de nullité dans les vannes, dans le rythme, on sent qu'on a pris des acteurs et humoristes du moment, qui fonctionnent mais en sachant pas franchement quoi en faire, c'est dramatiquement malaisant.
    A_nthony
    A_nthony

Publiée le 14 mai 2024
    Quelle tristesse … malaisant, des rires forcés et rajoutés sur des blagues ratées… comment cette série a pu terminer sur Canal + ?
    Hatem Aya
    Hatem Aya

Publiée le 1 mai 2024
    A contrecœur je donne une mauvaise note pour des acteurs qui m'ont fait tellement rire dans ma jeunesse.
    C'est vraiment dommage d'en faire une telle série.
    Le casting est raté,
    Texte pas drôle.
    Vieilles blagues périmés.
    Olivier Mas
    Olivier Mas

Publiée le 6 mai 2024
    Bienvenue il y a 20 ans ... Des rires enregistrer, des blagues bien nazes ... Aucun effort d'écriture a fuire
    Mizar2001
    Mizar2001

Publiée le 25 avril 2024
    C'est peut-être très bien, mais les rires factices ce n'est vraiment pas pour moi... a fortiori quand la scène n'est pas drôle. J'ai arrêté le visionnage de cette (De)bouse au bout de cinq minutes.
    A noter que mon jeu de mot à 2 balles est plus amusant que les cinq premières minutes sus-mentionnées. C'est pour dire...
    Ludo Crouz
    Ludo Crouz

Publiée le 25 avril 2024
    Ce qui est marrant c'est que toutes les personnes ayant mis 5 étoiles ont mis un seul avis sur ce site 🤣 ça doit être des figurants 😉
    Plus sérieusement je suis un grand fan de H mais là c'est catastrophique. Le pire c'est de rire enregistres c'est insupportable !! Même si je ne m'attendais pas à un truc exceptionnel je pensais pas être autant déçu ! Tant de buzz pour ça quel tristesse !
    Vt43
    Vt43

Publiée le 7 mai 2024
    Regarder un épisode entier doit être un supplice chinois, moi j’ai tenu 10 minutes, rien vu d’aussi mauvais depuis très longtemps, depuis jamais quand j’y pense. J’ai persévéré avec un deuxième épisode, malheureusement impossible de tenir 5 minutes, c’est trop nul et gênant. Pour me réconcilier avec Djamel je vais filer regarder quelques H, compliqué de rester au top!
    Mickael Le gal
    Mickael Le gal

Publiée le 15 mai 2024
    C'est vraiment dommage quand on connaît l'humour de certains des acteurs qui sont capables d'être très drôle lors de spectacle et dans des films
    Et que là dans cette série c'est une catastrophe !

Blague vaseuse, mal raconté ou/et pas drôle...
    Humour surjouer si on peut appeler ça de l'humour...

Très déçu, je me doutais bien que ça ne serait pas forcément top
    Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi nul que ça
    Pyrusvadrouille
    Pyrusvadrouille

Publiée le 2 juin 2024
    Très agréable, à regarder en famille. Plus drôle que H. Personnages attachants. Vivement la saison 2
    Patrick Colonna
    Patrick Colonna

Publiée le 28 avril 2024
    déception, beau casting mais le format sitcom avec rires enregistrés ne fonctionne pas du tout, on se sent en décalage permanent avec les rires.
    Beaucoup de moments de génance, il n'y a que très peu de vannes qui fonctionnent, et les accents de Jamel, un enfer...
    Millot Clement
    Millot Clement

Publiée le 19 mai 2024
    Proche du néant cette série de mon point de vue... J'ai jamais regardé H donc je peux pas me baser dessus. Par contre, je trouve dommage d'avoir réuni autant de personnalités sur ce casting pour que ca ne donne rien de mon opinion. Je ne suis pas la cible, je passe sur cette série ! Bon visionnage a ceux qui l'aiment :)