Terminal
    1,8
    710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminal ?

Dany Bolt
    Dany Bolt

Publiée le 23 avril 2024
    L'idée est bonne, car ca pourrait vraiment plaire et cartonner, il y a bien longtemps que plus aucune serie FR ne fait rire et le GOAT *H* ne sera surement jamais détroné, surtout à cette époque ou la liberté a été complètement bridée. Le soucis dans cette serie, c'est qu'il n'y a aucun fil conducteur, les vannes surviennent n'importe comment, il y a 2-3 personnages intérressant comme Ramzy, Doully qui pourraient devenir très intérressant si l'écriture du scénario et des vannes s'ameliorent.
    A voir ce n'est que la 1ère saison.

PS : si Eric Judor, Sophie Mounicot et Jean Luc Bideau étaient présent, ca aurait une valeur incroyable, mélant nostalgie et talent.
    housestationlive
    housestationlive

Publiée le 3 juillet 2024
    j'ai créé un compte pour mettre 5 étoiles. je remarque que personne ne met 3 c'est toujours 0 ou 5. j'ai vraiment l'impression que la série s'inspire de the office, entre deux rires de vrais problèmes de société qui captent l'attention tout du long. L'épisode 10 est vraiment mon préféré, avec l'acteur qui joue le psychiatre hilarant. contrairement à beaucoup de critiques je trouve l'écriture brillante, les situations collent toujours au charactère des personnage. je n'avais pas regardé de série tv depuis tapie sur netflix donc ca fait un bout de temps. ce serait dommage de ne pas faire de saison 2 parce que la série va se bonifier et si aujourd'hui les haters s'en donnent à coeur joie, dans 20 ans ce sera culte.

cette série innove par bien des aspects, en allant piocher des inspirations chez friends ,ou dans d'autre séries, mais en apportant une touche bien à eux. pour moi la série à réussie à récréer le style d'un the office, avec des personnage tous gênants mais qui gardent un capital sympathie suffisant pour les trouver attachants. avec les très gros zoom sur les visages, les moments de silences. c'est dans l'ère du temps et le contexte de l'aéroport, en plus d'être original, apporte de nombreuses situations comiques, comme dans les épisodes 2, 3, 8 ou 9. les décors sont réalistes et ne donnent pas une impression de bon marché, malgré que l'aspect comédie pourrait faire passer cet attribut au second plan.

peut etre juste une mention pour les costumes, le mélange de bleu et de orange n'est franchement pas top et ne colle pas trop à l'ambiance. ca manque vraiment de guests aussi. dans H c'était un défilé. canal plus ne devrait pas passer les épisodes dans l'ordre, parce que ceux qui n'ont pas aimé le premier épisode ne regarderont jamais le second, et ne sauront même pas ce qu'il manque. clairement le public donne un côté "spectacle" qui apporte une vraie touche en plus, parce que le but est de faire rire le public venu davantage que de produire une série, et c'est un bon indice quand à la qualité, après ont ils ajouté des rires au montage je ne sais pas, mais le public semble vraiment rire, si bien qu'on regrette de ne pas y être pour avoir raté les scènes coupées au montage, qu'on peut entrevoir à la fin.
    David Rosso
    David Rosso

Publiée le 6 mai 2024
    Complètement affligeant, des rires enregistrés dans tous les sens, la sensation d’être sur une série amateur, c’est décousu, confus, gênant.
    jean-elias p
    jean-elias p

Publiée le 30 avril 2024
    C est sincèrement mauvais...les vannes sont inefficaces pourtant le casting promettaitquelque chose de plus drole dommage
    Nabil T.A
    Nabil T.A

Publiée le 26 avril 2024
    Petit navet qui devient barbant a la longue,et franchement Brahim Bouhlal est d'une médiocrité incroyable tout est surjoué .et surtout mal joué,je passe mon chemin....
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 2 mai 2024
    je ne m'attendais pas un H bis et heureusement car l'humour d'avant c'était avant , mais là c'est chaud tellement c'est naze !!! est je suis gentil ...j'ai tellement mal au coeur pour ramzy ,la boss , et la ouf "zadiste"(déso j'ai pas les noms) qui on un jeu d'acteur ou l'on reconnait le talent , mais les autres c'est ... on dirait un spectacle 3 ème degrés ecrit par des gamins de 10 ans .J'aurais tellement aimé assister à la signature du projet ,là ca aurait été un grand moment d'humour !
    Philippe V.
    Philippe V.

Publiée le 24 avril 2024
    Nullissime ! J’ai perdu mon temps, quant à ces rires en fond, ils sont insupportables… À moins qu’ils tentent de nous faire rire?
    Tamino
    Tamino

Publiée le 25 avril 2024
    Difficile de tenir un épisode entier, on s'ennuie ou l'on est gêné pour le comédiens qui font ce qu'ils peuvent avec des blagues qui ne m'ont pas fait rire. Les rires enregistrés c'est dur...
    Iacoponi Maxime
    Iacoponi Maxime

Publiée le 31 mai 2024
    Rarement vu une série aussi bâclée. J'ai l'impression de regarder une web série de gamins de 15ans...
    Charlotte-Gentiane T
    Charlotte-Gentiane T

Publiée le 26 avril 2024
    Très gênant à regarder tellement les dialogues et le scénario sont mauvais. Cette espèce de série H réchauffée fait peine à voir...
    DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 16 juillet 2024
    Si vous êtes fan de H, foncez, on retrouve le même esprit mais avec une compagnie aérienne, le pilote un brin simplet, la patronne au passé plus que gênant, le chef de cabine bien précieux, et armelle, l'écolo, c'est drôle, c'est frais, et je ne comprend pas l'acharnement sur cette série.
    Alexandre B
    Alexandre B

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juin 2024
    je mets 5 pour remonter la note globale car malheureusement j'ai l'impression que la plupart des mauvaises critiques se sont arrêtés au 1er episode. La série s'améliore au fur et a mesure, les acteurs sont tres bons, il y a même par la suite des guest, Kad merad trop drôle en inspecteur qui zozotte. Les rires ne sont pas enregistrés puisque quasi toute la série a été tournée avec du public. Serie ideale pour se detendre apres une journée de travail.
    Marion 102
    Marion 102

Publiée le 25 juin 2024
    Cette série n'a pas la prétention de renouveler le genre et effectivement, elle ne le fait pas. Pour ma part je n'ai pas vu H mais en lisant les commentaires, je pense qu'elle est tombée dans le même écueil qu'Astérix : vouloir faire aujourd'hui un film ou une série avec les mêmes recettes qui ont fonctionné il y a 20 ans. Malheureusement ça ne fonctionne plus et l'attente des spectateurs est d'autant plus immense qu'ils ont le référentiel (à la hauteur de la déception car 1,8 est une note très dure).
    La série veut traiter de problématiques actuelles (écologie par un personnage militant écolo joué par Camille Chamoux, inclusivité avec le personnage de Tristan Lopin, la cause animale avec le végétarisme) et finalement les tourne juste en ridicule et en énorme cliché : l'écolo qui vit dans une caravane avec des chiens, ne se lave pas spoiler: et fait le constat qu'elle a raté sa vie à l'épisode 12,
    le repas qui devient juste un crackers, car il est sans viande, sans lactose, sans gluten, sans glucose ou encore le psy qui donne des conseils, fait l'inverse devant les gens et ne sais même pas prononcer le nom de son test ... C'est dommage car sur le papier c'était bien. A regarder si on veut se vider la tête mais il ne faut pas attendre la nouvelle série comique de l'année ou retrouver l'humour de H (ou peut être si mais vous aviez 20 ans à l'époque et sans doute que si vous ne l'aviez jamais vu elle ne vous ferait pas rire aujourd'hui car votre humour a aussi évolué depuis).
    Jonathan Gallo
    Jonathan Gallo

Publiée le 29 avril 2024
    Le gros problème de cette série, c'est qu'ils on voulu refaire un H version 2024 sauf que dans H, Eric,Jamel et Ramzy survolé dans l'humour et que les autres acteurs étaient des vrais acteurs et jouaient normalement le "plus juste possible".
    Dans cette série tout le monde surjoue, tous les acteurs essaie d'êtres marrant mais ça ne fonctionne pas du tout. C'est dommage car quelques scènes sont marrantes surtout celle avec jamel et ramzy dans le premier épisode, qui montre que tous les 2 sont encore très fort ensembles. C'est dommage.
    Lolthecat
    Lolthecat

Publiée le 14 juin 2024
    Juste d'une nullité assez désespérante parce que l'on voit des personnages qui furent autrefois drôles sombrer dans une inertie gênante. Comme de vieux clowns émoussés.. Mais le plus tragique dans cette série sera la nouvelle génération qui est encore plus ancrée dans un humour d'une absolue inefficacité. Nous sommes dans la caricature de la caricature avec un Djamel qui recycle tellement mal ses propres clichés. Très déçu, pourquoi ne pas arrêter quand il est temps de le faire ?