Quoiqu'on puisse en dire on reste toujours fan de l'agence tous risques, même des années après, la preuve en est que les chaines de la TNT n'hésitent plus à remettre des anciennes séries telles que celle-ci pour se faire de l'audimat.
Soyons clairs, petit je regardais pour Mister T, spécial comme perso. Maintenant je suis ça plus par nostalgie, pour les souvenirs et les quelques bricolages à la fin à l'instar d'un Mc Gyver. Faut avouer que Mister T est un peu celui qu'on voit le moins, il ramène quelques potes parfois (Hulk Hogan), bricole et tabasse un peu (en light, dans Rocky ça cogne plus fort), mais on voit plutôt ses bijoux que lui. Pour l'intrigue, comme Code Quantum, c'est un peu toujours pareil, et on sait au début de l'épisode ce qu'il va se passer, et comment. Au niveau actorat mouais, chacun son perso avec ses caractéristiques, rien de neuf épisodes après épisodes, et un jeu assez limité faut l'avouer. La musique aussi revient souvent, de même que la trame qui ne varie pas.
Avec tout ça pourquoi on aime ? Peut être que le côté accusés à tort qui rattrapent les injustices des autres puis la leur plait, l'action quand même, les rôles de chacun bien identifiés, les méchants qu'on se plait à haïr vu qu'ils font du mal à de pauvres gens sans défenses, l'atelier bricolage à la fin qui plait autant qu'avec Richard Dean Anderson, et Mister T quand même. Mouais pas épais mais ça reste sympa, sans en abuser quoi.