Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
François
22 abonnés
100 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 1 août 2024
LOOT: Bonheur. Une excellente sitcom qui rappelle l’humour des années 90. Drôle, fun et tendre, la série est porte par un casting 5 étoiles. Maya Rudolph est parfaite dans le rôle de Molly grâce à son pouvoir comique est incroyable et à son sens précis des ruptures et quel plaisir de retrouver MJ Rodriguez, star de la série Pose qui campe ici le rôle de Sofia, stricte et coincée elle se révèle beaucoup plus douce et touchante qu’il n’y parait, elle aussi a un grand sens du comique et des ruptures. Joel Kim Booster est excellent dans ce rôle du gay snob et drôle à souhait, Ron Funches, Nat Faxon, Meagan Fay et Stephanie Styles, sont tellement drôles dans leurs rôles respectifs. Le scénario est fun et les punchlines sont efficaces. Une série fun pour passer un excellent moment avec son meilleur ami.
Une très bonne comédie, légère agréable à regarder. Je ne peux pas la qualifier de chef-d’œuvre mais il faut reconnaître que les acteurs sont bons et attachants. On passe un très bon moment.
J'ai regardé 5 épisodes et je vais m'arrêter là. Le premier semblait pourtant prometteur, mais au final il n'y a aucune action, on tourne uniquement autour des personnages, de leurs relations entre humour et tendresse, sans une qualité d'écriture qui vaille l'envie de s'attarder.
La série est pas mal, c’est drole, léger, peut être un peu woke (un peu lol) m’enfin on s’en moque, ce que je voulais écrire d’est un fun fact La séquence d’intro dans la maison On entend une musique des années 80 avec des plans sur une maison immense, il s’avère que cette maison est « the One » la fameuse maison la plus chère du monde vendue le tiers de son prix, elle a été co,détruite à la place d’un manoir a bel air Los Angeles, il a été détruit mais il a servi de lieu de tournage pour des séries et des films, notamment u, épisode de colombo (tout fini par se savoir) figurez vous que la musique est la même dans le séquencé d’introduction! Je ne sais pas si c’est fait exprès mais j’ai trouvé ça malin comme clin d’œil
Je comprends les commentaires non élogieux : je ne pense pas que cette série soit tout public. La bande son et les références font clairement " année 90'" et B2K. Mais !..... il se trouve que j'étais ados à cette période, autant dire que je suis la cible de cette série ! Ca n'a pas manqué, j'ai tout aimé : le bling, les personnages, la bande son R&B ( encore une fois très 90'), les choix mode de l'accessoiriste un poils Sex and the City ( encore un clin œil B2K), et aussi mais surtout le déroulement de l'intrigue qui pourrait paraitre lent de nos jours, mais qui me semble inévitable pour s'attacher au personnages. Cette série destinée au plus de 35 ans, commence à dévoiler un message plus profond et qu'à partir du 7 ème épisode, sans perdre de sa fraicheur. Car il ne faut pas s'y tromper : sous des airs de sitcoms légère et bling, le fond de l'intrigue traite de sujets sérieux et actuels tels que la répartition des richesses, l'écologie, le marché du célibat après 40 ans, la famille...
Un bon casting mais malheureusement c’est le seul point positif de cette série sans fond. L’humour pouvait être bon mais n’est en aucun cas nuancé, c’est assez amère et on ne veut pas y revenir car maladroit à certains niveaux d’une « tolérance » inexistante.