Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tom
4 abonnés
198 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 28 octobre 2024
Encore une réalisation qui s'inspirant de Chicago Fire pensait faire un carton... Quelle déception ! Vraiment pas crédible, souvent mal joué, et certaines situations sont totalement risibles tant elles sont éloignées de la réalité (pour exemple le "grand trafiquant de drogue" du 3eme épisode... Un plouc, c'est pas croyable.) Bref on arrête là, qu 3eme épisode tant c'est ridicule
Une série sur des pompiers ruraux et des détenus en réinsertion. Une série qui sur le papier promet de belles histoires bouleversantes et des personnes attachants. À l’écran, on retrouve un personnage principal qui semble portait toutes les peines du monde sur ses épaules et qui à force de vouloir faire le bien n’apporte rien de bon à lui mais surtout à son entourage. Cela en devient réellement frustrant au bout de quelques épisodes au point d’en préférer les personnages secondaires et leurs histoires. Si vous arrivez à occulter le personnage principal alors vous pourriez apprécier cette série et ces rebondissements avec des seconds rôles captivant et évoluant tout au long de la série.
Bonjour, Nous connaissions depuis plus de dix ans les pompiers urbains de Chicago avec Chicago Fire maintenant voici les pompiers de la campagne avec les routes les forets et habitations isolées de Fire Country Cela fait le job, bonnes scenes de feux et une bonne diversité de personnages pour une histoire sympa des prisonniers en reconversion pompiers Belle distribution des roles A découvrir
Une série dans la veine des 9-1-1 ou de Sky Med, on voit des pompiers, des flics et autres sauveteurs avec un fil rouge qui approfondi les relations entre les protagonistes avec moults twists et surprises. Un bon divertissement télé sans prise de tête.
L'intérêt de cette série repose sur la personnalité du héros qui, de prisonnier va devenir soldat du feu et montrer toutes ses qualités. Le créateur de la série a voulu en faire un personnage complexe et attachant, rejeté par son père alors que ce n'est pas le cas de sa mère. Et comme l'acteur joue bien, le spectateur s'intéresse à ce qui lui arrive. La limite de ce genre de série repose sur le fait qu'il n'y a qu'un nombre réduit de types d'interventions. Alors très vite, le côté répétitif s'installe dans les actions et lasse un peu sans compter que certains événements sont très convenus et prévisibles. A noter aussi que le héros, Bode Donovan (Max Thieriot) est un peu trop âgé pour que Sharon Leone (Diane Farr) soit sa mère puisqu'elle n'a que quatorze ans de plus.
Étant un grand fan de 911 / Lone Star et Chicago Fire, j'ai été déçu des 3 premiers épisodes de Fire Country. Les personnages m'attirent pas plus mis à part le chef de caserne et son fils. Les scènes sont quand-même longuettes pour une série sur les urgences. L'idée est là mais cela manque de dynamisme et cela devient ennuyant à regarder et difficile à suivre. C'est plus la forme que le fond qui me déçoit. J'attends avec impatience le spin-off, Shérif Country sur la police donc.
Je ne suis pas fan de ce nouveaux paquets de série sur là vie des pompiers celle-ci je me suis lancer à plusieurs reprises quand Paramount plus la lancer sur son service avec 2 épisode et plusieurs essaies je la trouve très bien prenantes bonne série après ces du CBS donc pas de surprise elle ce regarde bien très divertissante.
Cette série a été très agréable à regarder. J'ai adorée l'histoire, plusieurs rebondissements intéressants. Je la recommande. J'ai déjà hâte de voir la saison 2.
Une série incontournable. Histoire poignante avec des rebondissements. Les acteurs sont incroyables et les rôles sont excellents, Les scènes sont impressionnantes & super intéressantes, C'est un inspiré de Chicago Fire et j'adore les séries américaines de pompiers, C'est surprenant, spéctaculaire, sensationnelle, palpitant et inspirant, c'est un chef-d'œuvre 🔥🚒👩🏼🚒👨🏻🚒❤️💕🥰💯✅️✔️👍🏽👌🏽.
Ça se sait tranquille pas une des meilleures c est certain 911 ou Chicago fire au dessus mais quand agréable omis dans la saison 2 la capitaine des détenus une horreur sa façon de marcher,criée, tout est irréel