C'est kitch, barré, psychédélique, bourré de références (même parfois subtiles). C'est clairement fait pour les gens nés dans les années 70 et 80. C'est tourné avec les fesses, joué à l'arrache, les effets spéciaux sont décalés, ça part dans tous les sens, entre les scènes type jeux vidéo, dessins animés ou encore type teenage movie... C'est tellement mauvais (et c'est voulu) que ça en fait un truc qui frise l'excellence.
Sérieux, outre les caricatures de Batman,.flash, Aquaman ou Thor, on va trouver des références à Super Mario, tortues ninja, Tron, mortal Kombat, street fighter, dragon ball... Ça n'arrête pas.
Seule bémol, mais... Je sais que mon avis ne va pas faire plaisir
et je ne suis pas du tout homophobe mais... Sérieux là y'a un abus de ce sujet. On nous le sert à toutes les sauces et là ça fait un peu trop tiré par les cheveux. Du moins c'est super mal utilisé, on a l'impression que ça vient juste dans le scénario pour entrer dans le moule des sujet actuels
. Bon rien de grave mais ça vire une étoile.
Après, la critique des USA, du monde en général, la moral finale et l'utilisation de la pop culture sont à mon sens très bien intégrés dans l'histoire.
C'est donc un nanard qui se veut nanard (c'est presque paradoxal car un nanard ne cherche pas à l'être, mais là c'est impossible de ne pas le classer comme tel).
Donc j'ai adoré, je ne me suis jamais ennuyé, j'ai accepté les délires animés, j'ai avalé l'histoire et les personnages. Je n'en reviens pas mais j'ai adoré.