Tsunami
    Votre avis sur Tsunami ?

willnot94
    willnot94

Publiée le 3 août 2007
    Cette fiction américano-britanique produite par la brillante chaîne HBO basé sur les témoignages de survivants du Tsunami survenu en Asie en Décembre 2004 ayant fait des centaines de milliers de morts est finalement plus intérressante que l'on pouvait craindre. Sans sensationnalisme, mais de façon très crédible, on suit la souffrance de différents personnages européens et thailandais. Tim Roth en journaliste découvrant des dessous politique et les conséquences de ce drame montre tout son talent. Entre questionnement et hommage, ce téléfilm réussi là où beaucoup de docu-fiction fait quelques mois après le drame avait échoué. D'ailleurs en le voyant j'ai songé à l'excellent film La déchirure. A voir !!!
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 15 août 2009
    Un téléfilm sur la catastrophe naturelle du 26 décembre 2004 en Asie du Sud-Est qui a terrassé des centaines de milliers de personnes, qu’ils soient locaux, touristes, riches ou pauvres…un film poignant et dramatique sur la gentillesse des uns et la cruauté des autres dans de telles circonstances
    Publiée le 17 juillet 2007
    Ben voyons… Falait bien qu'il fassent quelquechose la dessus !! c'etait donc inevitable !! Ah ces Amerloc's !!

Visiblement ce fut un veritable flop!! & c'est tant mieux !!

Bon, L'année prochaine ils nous ferons une serie sur La canicule qu'il y eu en europe en 2005 ???? pffff…