Mon compte
    Rabbit Hole
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,9
    284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rabbit Hole ?

    29 critiques spectateurs

    5
    7 critiques
    4
    10 critiques
    3
    5 critiques
    2
    5 critiques
    1
    2 critiques
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Hammerstorm
    Hammerstorm

    75 abonnés 601 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 7 avril 2023
    C'est une note temporaire et qui a vocation à être modifiée à l'issue de la saison. Je choisis de mettre la note maximale pour contrebalancer avec les autres avis car je pense que cette série mérite d'être vue. Je trouve l'intrigue très intéressante et le duo Charles Dance/Kiefer Sutherland est excellent. C'est une série qui mène le spectateur en bateau d'un épisode à l'autre en remettant en question ce que l'on croit savoir tout en faisant progresser l'intrigue.
    Je vois en cette série un très bon potentiel et j'espère qu'elle durera au-delà de la première saison.
    Fabien S.
    Fabien S.

    568 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 10 avril 2023
    Une excellent série d'espionnage vachement intriguant avec Kiefer Sutherland connu pour 24 heures chrono et Charles Dance connu pour Game of Thrones.
    Antonis P
    Antonis P

    22 abonnés 25 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 12 avril 2023
    Intéressant, un peu trop tiré par les cheveux par moment. Mais il ont fait des efforts pour maintenir un minimum de réalisme. Niveau informatique c'est bof, spoiler: dans la série apparemment rester connecter a internet plus de 15 minutes augmente les risques d'être tracer, ce qui est juste faux. Des appareils électronique détruit au mixer ce qui est pas efficace et pas pratique ( il faut du courant, risque de malfonction, c'est long, t'es pas sûr de détruire tous les composants... )


    Kiefer Sutherland (John Weir) pas fan de cette acteur vraiment...
    Un plaisir de revoir Charles Dance, toujours une très bonne performance.

    Certains thème abordé on l'intérêt d'être d'actualité et de faire réfléchir.
    Des références a la politique mais sans forcement pencher d'un coté ou de l'autre, je l'aurais pas mentionner mais vu que c'est a la mode de mettre de woke partout c'est un plus, ont a pas tous envie que notre temps de loisir sois politisé peut importe notre bord politique.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

    124 abonnés 1 049 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 22 mai 2023
    Composée de huit épisodes, cette première saison de "Rabbit Hole", série originale de Paramount+, se révèle comme une belle réussite. Grâce à une narration immersive, des personnages complexes et une intrigue captivante, c’est un ensemble efficace et plaisant pour cette série dans la veine de "Person of Interest" ou "24 Heures chrono". Avec des rebondissements renversants à chaque épisode, l’intrigue tient parfaitement le spectateur en haleine. Entre révélations et mystères, nous sommes emportés dans un véritable labyrinthe de secrets et de conspirations, remettant sans cesse les apparences en question. Néanmoins, l'intrigue peut sembler un peu trop complexe rendant certains épisodes confus et une impression que l'histoire piétine. Malgré ces quelques imperfections, cette saison 1 de "Rabbit Hole" est globalement plutôt captivante et mérite d'être découverte.
    -
    15/20
    Critique sur Rabbit Hole (saison 1)
    Vue du 02.04 au 17.05.2023 sur Paramount+
    Lecter_H
    Lecter_H

    206 abonnés 880 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 17 mai 2023
    Série d’espionnage traitant de l’exploitation de nos données personnelles par une organisation afin de récolter les éléments les plus sensibles dans le but de chantage en faisant pression sur les individus. Un pitch original et très contemporain. Évidemment cela prend ici des proportions démesurées car la démocratie elle-même est en jeu. Au cœur de la tourmente, John Weir, expert en espionnage d'entreprise, qui se retrouve plongé dans cette énorme conspiration. La série accompagne d’un bout à l’autre John Weir et c’est donc depuis son personnage que l’on a la perspective des événements. Et on va être servi en rebondissements : chasse à l’homme, cavale permanente, spéculations, chantages, pressions de toute sorte, crimes, règlements de compte... Un très bon thriller d’espionnage qui ne s’essouffle jamais. De plus, la brochette d’acteurs qui joue les personnages principaux est de qualité. Kiefer Sutherland joue un personnage à la fois complexe et décontracté. Il est doué et perturbé et donc pas un simple espion qui se la joue facile comme dans d’autres séries du même genre. On va donc naviguer dans un univers fait de tricherie où tout est flou en permanence, même la sincérité des membres du groupe : un casse-tête pour s’y retrouver. C’est ce que j’ai apprécié dans cette série. Très peu de reproche à faire si ce n’est le côté parfois excessif voir paranoïaque de certaines situations. Également le côté pas toujours pas très clair des évènements qui seront clarifiés que plus tard. Cela peut apporter de la confusion. Mais clairement, j’ai apprécié cette série intense et qui apporte un peu d’originalité pour changer.
    nokidoki
    nokidoki

    81 abonnés 553 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 23 septembre 2023
    un mélange de Person Of Interest et de 24h. Une série qu'on ne peut mettre en pause une fois commencée. Elle est tellement captivante, avec des rebondissements à chaque épisode, que je l'ai vue d'une traite en une journée.
    Kiefer Sutherland est toujours aussi parfait, c'est du grand art. Charles Dance, lui aussi, toujours impressionnant ; on lui donnerai un rôle muet et sans qu'il ne se lève d'une chaise qu'il sera extraordinaire.
    Pour ce qui est du reste du casting, pas une seule erreur, chacun est à sa place et assure le job.
    Cela fait longtemps que je n'ai pas vu une série d'une telle qualité.
    Vivement la saison 2
    RealPrime
    RealPrime

    89 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 11 août 2023
    Un très bon jeu, un cast percutant pour le grand retour de Kiefer Sutherland à l'écran. Un récit d'espionnage, thriller, de manipulation et de tension ou personne ne peut plus s'accorder la moindre confiance, le récit est d'abord simple à suivre jusqu'aux 3 derniers épisodes, plus développés et allant vers de multiples aller-retour entre passé et présent quitte à nous perdre en cours de route. Mais comme je pouvais l'imaginer et par habitude, le récit fini par rassembler les pièces égarées et livrer ses surprises de dernières minutes. Un récit mettant grandement en avant les dangers perpétuels du net, de l'ultra connexion et des A.I. capable de nous espionner, tous savoir de nous jusqu'à même pourvoir contrôler une nation entière. Heureux hasard à l'heure de la grève massive d'Hollywood contre cette technologie massivement risquée, cette série est aussi bien là pour nous rappeler qu'il faut mettre un grand coup de freint avant que le pire nous arrive. Niveau jeu donc, une direction impeccable, une v.f. complète et une sincérité de la part de toutes et tous omniprésente. Charles Dance, Meta Golding, Enid Graham, Walt Klink ou encore Rob Yangnous emporte dans cette folie informatique, folie d'information, folie de faux semblant ou la moindre messe basse est perçu tel une menace montante. Une première saison percutante à suivre avec attention ou malgré tous, comme tous programme du genre, on fini tôt ou tard par être perdu, avant d'être quasi miraculeusement, rattraper pour le final.
    Agnes L.
    Agnes L.

    176 abonnés 1 700 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 11 novembre 2024
    Série d'espionnage que j'ai regardée pour Kiefer Sutherland sauf que je n'ai pas du tout été fascinée, comme pour le chef d'oeuvre « 24h chrono ». La faute à un scénario confus qui oublie de bien présenter les personnages, leurs rôles et les enjeux. J'ai eu l'impression de ne pas comprendre la moitié de ce qui se passe et pourquoi cela se passe, pendant trop d'épisodes. Difficile dans ces conditions d'apprécier les actions et d'aller au bout des huit épisodes.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

    72 abonnés 560 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 2 mars 2024
    J'ai pas aimé. On ne s'attache absolument pas aux personnages, l'histoire c'est du déjà vu, c'est fouilli en plus et puis ces flash back incessants sur l'enfance du personnage deviennent insupportables à la longue. J'ai abandonné au 6éme épisode.
    Tarek R.
    Tarek R.

    24 abonnés 183 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 20 décembre 2023
    J'ai hésité entre le bien et le très bien. Quand on a regardé The Blacklist, les autres séries similaires paraissent fades.
    Rabbit Hole s'en sort bien. Pour l'originalité, ce n'est pas vraiment du nouveau. Suspens présent même si c'est tiré par les cheveux d'un chauve :)
    Bref, 8 épisodes bien menés.
    La fin laisse présager une saison 2 mais ... CBS n'a pas l'air de vouloir en faire plus.
    On verra bien.
    Jean N.
    Jean N.

    270 abonnés 614 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 5 juin 2023
    Bien aimé cette série en 8 épisodes. On est un peu dans le genre de 24h chrono pour le style et le cliffhanger de chaque fin d'épisode mais dans un autre registre (celui de la manipulation des infos.) "Tout n'est qu'illusion , il suffit de savoir dans quel angle on se place " serait un peu le mantra de cette série .
    Suntherland est bien dans un rôle à la "El professor avec "toujours avec un coup d'avance sur ses ennemis mais aussi ....sur ses amis!! Le côté parano +syndrome post traumatique ajoute un petit plus a son perso !
    Charles Dance est magistral comme à son habitude et la belle Meta Golding est attachante en élève manipulatrice surdouée!
    J'ai adoré Rob Yang dans le rôle du "nerd" pas si c*** que ça 😁
    C'est pas révolutionnaire ni exempt de défauts mais le retournement de fin présage d'une saison 2 qui aura certainement ma clientèle
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

    183 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 8 juin 2023
    Il y'a un peu plus de vingt ans 24H Chrono fut à l'origine de l'engouement du public, moi compris, pour les séries, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Kiefer Sutherland pour ce Rabbit Hole qui est un peu un cousin éloigné de 24H. Même frénésie, même Cliffhanger à la fin de chaque épisode. Et une saison deux attendue vu comme se termine la première. Une série paranoïaque efficace sur la confiance, celle qu'on veux bien accorder aux institutions, aux gouvernements, aux entreprises dont on achète les produits, aux réseaux sociaux à qui on confie nos vies, presque toujours à nos dépends.
    Nanoune
    Nanoune

    29 abonnés 425 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 mai 2023
    Abo music
    Micro
    Soundtrap

    Franchement waouh c'est une véritable tuerie cette serie !!! J'ai adoré regarder cette première saison spectaculaire suspense intrigue rebondissements et surtout à chaque épisode a son lot d'imprévu ou on reste bleuffé scotché jusqu'à l'épisode suivant....Le casting est génial voir quasi parfait le personnage john weir interprété par kiefer sutherland est magistrale c'est un superbe acteur hailey alias meta golding est magnifique charles dance est également très bon dans le rôle du pére de John weir je vous conseille de regarder cette épatante série elle est trop trop bien !!!!! Elle vaut grave le détour allez la regarder
    JPGcine
    JPGcine

    15 abonnés 60 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 9 mai 2023
    waouh, la belle claque ! casting d'enfer, rebondissements permanents...j'ai même vu passer John Cassar a la réalisation... aucun doute, Jack is Back et j'aime ça ;)))
    Seskapil
    Seskapil

    13 abonnés 196 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 4 novembre 2024
    Je suis mitigé avec Rabbit Hole. La série démarre vraiment après deux trois épisodes et réussit à captiver. Mais elle devient vite fatigante avec ces allers retours réguliers de le temps, le mal du moment pour beaucoup de séries, et un faux suspens entretenu toutes les deux scènes, ce qui est vite lassant. Le final n'étant pas bien passionnant, une saison 2 n'était en effet pas nécessaire.
    Back to Top