Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur FBI: International ?
Critique de la série
2,5
Publiée le 11 février 2025
Je m'attendais à une bonne série mais c'est la pire de Dick Wolf. Kleintank est assez charismatique et tire son épingle du jeu mais le reste du casting est plutôt fade. Niveau enquête, peu d'innovation et c'est surtout de l'ennui avec rythme faussement effréné qui laisse place à des bons sentiments et des dialogues d'un creux abyssal.
Phylicia Silvestre

1 critique

Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 16 octobre 2021
Mon dieu que c'est nul. Le casting est nul zéro charisme de la part des personnages. Les scénarios sont bofs et mal orchestrés. Franchement c'est une torture de regarder ce navet. Vraiment décevant venant de Dick Wolf ce n'est pas palpitant
Critique de la série
2,0
Publiée le 2 septembre 2022
D'abord ne pas choisir de regarder en version française. Je ne sais pas si est enseigné le doublage de films, mais les voix ne sont ni naturelles ni agréables. Ensuite on se de demande qui apprécie les génériques à rallonge qui s'étendent au milieu de l'intrigue, voire gênent les sous-titres. Ensuite la musique omniprésente durant les épisodes, pallie les lacunes du scénario et de la réalisation. Musique injustifiée donc et inutile. Les acteurs semblent un poil bridés et leur jeu controuvé. Les scénarii aussi. Histoires peu crédibles ; des agents du F.B.I. qui se baladent en groupe, on fait mieux quant à la discrétion. Pas beaucoup de suspens, sujets bateaux, manque de rythme. Bref on s'ennuie très vite.
Sur une échelle qualitative des feuilletons et séries graduée sur 20, je situe F.B.I. international à 6. Comparé au summum du genre The Shield qui vaut 18, il n'y a pas photo.
Critique de la série
0,5
Publiée le 4 septembre 2023
J'adore les séries de Dick Wolf. Mais la c'est un naufrage total, ce n'est pas crédible du tout, mais c'est mieux que que la série Esprits criminels unités sans frontières spoiler:
Critique de la série
3,0
Publiée le 29 mars 2022
Série plutot classique dans l approche de ces histoires.
Juste dommage que les lieux ou se déroulent les histoires ne soient pas, plus visuels comme une visite touristique des villes ou l intrigue se passe.
Cela donnerait peut etre l envie d y aller.
C est une bonne série de détente.
Bon visionnage a vous
Critique de la série
4,0
Publiée le 1 octobre 2021
Je dois être le genre de cible idéal pour ce type de série. Le scénario tiens la route les scènes en esterieurs super, les acreurs bons et avec une bonne mise en scène. Bref je suis client des séries US et les 2 épisodes en VO que j'ai pu voir m'ont emballé. On est loin des premières saiison d'un Chicago PD mais ça reste une série US que j'aime à suivre tiout au long des saisons, en espérant qu'elles suivent
Moa_69

8 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 21 juin 2023
Série qui se laisse regarder. Pas toujours très cohérente (Le minimum étant quand même de mettre les plaques d'immatriculation des pays ou est censé se passer l'épisode) mais correcte. Il y a bien meilleur mais aussi bien pire.