Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Adelme d'Otrante
177 abonnés
1 150 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 25 mai 2022
L'ascension et la chute du créateur de la start-up WeWork qui se rêva Licorne avant de finir Crapaud. Avec une bonne idée de départ, celle de la mutation du marché du travail et du développement du co-working un jeune entrepreneur défie New-York et ses investisseurs que les opportunités de croissance à deux chiffres rendront toujours aveugles. Passant du statut de précurseur messianique à celui de gourou incontrôlable, flanqué d'une femme aussi cruche que lui est mégalomane, Neumann explosera en vol comme de nombreuses bulles de la StartUp Nation. Jared Leto et Anne Hataway sont irréprochables.
Le gros point fort de la série est l'acting. Jared Leto et Anne Hathaway livrent une performance de grande classe et leur couple, à la fois glamour et déjanté, est exceptionnel. L'histoire des Neuman, créateurs du co-working, semble trop folle pour être vraie. Et pourtant, la série reprend les grandes lignes de leur véritable parcours. Les huit épisodes se dévorent sans modération.
Bonne série relatant l'ascension d'un surdoué des affaires mais pas assez stable pour terminer son essor.. excellente série sur l'ambition, les inventions la famille..
C’est un chef d’œuvre, Jared Leto incarne d’une façon incroyable le “magicien” de WeWork.
Son duo avec Anne Hathaway est splendide. Ils arrivent à nous faire vivre l’amour, la passion, et la folie de la course vers la croissance.
WeCrash est aussi un magnifique homage à tous les travailleurs et co-worker qui ont permis l’avènement de cette folie.
Même en connaissant la fin, on s’attache aux personnages et on a envie qu’ils reviennent à la raison et réussisse à tourner cela en une chose magnifique.
Mini série excellente Jardin leto 52 ans en paraît 10 de moins Petit gourou avec sa femme complètement partie Uber Google Dommage pour eux mais le coworking est toujours là
Excellente série, chaque épisode tient sa place, bien jouées, Jared Leto et Anne Hathaway sont incroyables de réalité dans ce "remake" d'une histoire vraie qui illustre la dinguerie du monde des start up qui contribuera, je l'espère, à nous en méfier.
Ayant lu à propos du crash de Wework, j'avais hâte de voir la série et j'avoue que je ne suis pas déçu, Jared Leto était impérial dans son rôle d'Adam Neumann, la réalisation est excellente et le jeu d'acteur est bon.
Une des meilleures séries sorties dernièrement. Les 10 ans d'expansion de l'entreprise we work sont parfaitement résumées et mises en scène en seulement 8 épisodes, et rythmées par l'histoire d'amour des plus centrale, entre Adam et Rebecca Neumann, qui donne à la série tout son intérêt. Jared Leto dans le rôle d'Adam Neumann est un génie, à la fois grandiose, mégalomaniaque, amoureux éperdu, attachant et drôle. La complexité du personnage est parfaitement dépeinte par un acteur qui nous en met plein les yeux du début à la fin. Anne Hattaway, dans le rôle de Rebecca est brillante, ravagée, perchée, folle amoureuse, convaincue de son délire et convaincante, presque effrayante dans certains épisodes. Kyle Marvin, dans le rôle de Miguel, le co fondateur de We work est adorable, touchant et juste. Donnez leur direct un Emmy. A voir en VO
Je n’ai pas terminé la série, La voix de Jared Leto est travaillée d’une façon très maniérée. C’est désagréable. Une fois qu’on a remarqué ça, on ne rentre plus dans l’histoire et cela devient insupportable.