Julie and the Phantoms est une sorte de copie industriel COMPLETEMENT bâclé DE Kally's mashup et Soy Luna.
la série n'arrive jamais a convaincre, construire des personnages correctement, ils ne sont jamais orienté dans la bonne direction. L'héroïne a déjà écrite toutes les chanson à l'avance, PAS UNE SEULLE scène de compositions de musique, les fantômes ont également écrit les chanson a l'avance, les personnages passent leurs temps a ce disputer, les fantômes ne sont absolument pas crédibles en fantômes sur de nombreux point, notamment parce qu'ils ne pensent qu'à eux et ce fiche complètement du groupe, et puis ils sont mort, ils n'ont pas autre chose a faire ??, comme passer de l'autre côté (monde des morts) , dans la lumière. Pourquoi l'héroïne peut voir les fantômes ?? pourquoi c'est la seule qui peut les voir ? et puis le thème de fantôme ne colle pas une seconde avec une série musicale (qui je le rappel, pour jouer de la musique, il faut ressentir des émotion) ???? les fantômes ont des émotion ??? Cela ressemble à une mauvaise parodie de Ghost Whisperer. des situation complètement ridicules. A un moment, ont met en avant deux fantôme gay MAIS l'histoire d'amour n'est jamais aboutie, le méchant n'est jamais crédible, le groupe devient célèbre en seulement 6 épisodes de 25 minutes, c'est plus que court, en comparaison, soy Luna doit attendre 80 épisodes de 40 minutes pour voir le groupe ""roller band"" en haut du sommet . Ont comprend rapidement pourquoi la série est annulé en seulement 9 épisodes. 2 étoiles pour le grand talent musicale des acteurs principaux, il faut l'admettre, ils sont très doué.
à l'épisode 6, la goute d'eau qui déborde le vase est atteinte, les fantômes sont atteint d'une ""aspiration d'énergie"" qui les détruit..... ce qui oblige a VITE VITE tout bâcler encore plus la série, histoire qu'ils rejoignent au plus vite l'autre côté (monde des morts).
quand je disait que ça ressemble à ghost whisperer........ mélangé a une sorte de parodie soy luna bâclé.... un désastre.