Il y a quelques maladresses dans le jeu des acteurs et les dialogues mais le rythme est enlevé et le scénario est assez prenant. La réalisation est assez bonne pour passer un bon moment. Sami Bouajila crève (comme d'habitude) l'écran. Je ne suis pas certain que cette série me tienne en haleine plusieurs saisons.
Ça déménage... dans la catégorie Polar noir. Excellente série dont j ai visionné les deux saisons en très peu de temps, quelques jours, c est dire si on est pris par l intrigue. C est bien mené, le casting tient particulièrement les rôles, une réalisation nerveuse sans temps morts avec des rebondissements, de l action. Remarquable dans la catégorie.
Excellente série survitaminee. Le scénario est accrocheur et bien ficelé. Action et suspense, on se croit un peu dans un John Wick à la française. Chaque épisode est ultra rythme. Mention spéciale pour Sami Bouajila.
La saison 2 est dans la lignée de la première saison avec de l'action pure, des fusillades, des braquages mais un manque de consistance des personnages et un scénario déjà vu. Niveau Casting , cette saison 2 amène une belle surprise en la personne de Joaquim de Almeida en baron de la drogue du Venezuela. Il avait déjà un rôle similaire en face de Jack Baueur lors de la saison 3 de 24 Heures. Sami Bouajila maitrise son rôle de braqueurs expérimentés à la perfection. Les épisodes s'enchainent avec envie et suspense et la saison se finit en un claquement de doigt. Pour ça c'est déjà une réussite.
La saison 1 était déjà d un très bon niveau, on a sur cette seconde saison un opus avec un scénario très bon, des rebondissements et des intrigues qui sont assez complexes. Toujours un casting qui tient la route et une réalisation de qualité. A voir sans hésiter.
on pourra scinder la critique en deux, le jeu des acteurs qui est très bien ficelé, la grande majorité est crédible et joue très bien son rôle, où on pourrait aisément octroyer 5 étoiles, avec un bémol toutefois pour les facilités scénaristiques et les braquages, ça pourrait fonctionner une fois voir deux au maximum, mais au bout d'un moment on ne serre même plus les fesses tellement on est sur que ça va réussir à nos héros, que dire des scènes de fusillade où dans l'immense majorité des cas, une pléthore d' ennemis se découvrant bêtement de derrière leur cachette tombent à chaque fois comme des pigeons, de plus Bruxelles n'est pas Guadalajara , où on tue 50 personnes comme si de rien n'était. Si pour vous ça reste du cinéma et que toutes les "légèretés" voir abus ou incohérences ne vous dérangent pas le scénario est haletant et dans l'ensemble captivant, pour les puristes à l'affut du moindre détail, on ne pourra pas donner plus de 3 étoiles, tellement ça colle pas avec un lieu comme Bruxelles.
Scénario plus que classique! Pas ouf les trois étoiles vont pour Sami car le reste est affreux, le jeu de 90% des acteurs est horrible. Le cliché du trafficant rebeu tout ça tout ça bref on souffle
Vraiment mauvais tant la réalisation ou la mise en scène même les combats a main nue sont nuls et pas crédible surtout la scène spoiler: dans la maison quand le gars sort de la piscine.spoiler:
C'est du bâclé et pas assez travailler la saison 1 était bien mieux, mais comment peut-on présenter une série pareille.
très très bons jeux d'acteurs (Sami, Tracy, Samuel et Salim entre autre). Scénario bien ficelé. Action omniprésente. Les 2 saisons sont excellentes. Une suite ?
Naze de chez naze... Avec un dialogue genre je suis dans la cité avec des wesh wesh en permanence... Cela fait l'éloge de la racaille..... Pauvre série française de banlieu, Le mieux est d'aller voir ailleurs., surtout que sur netflix il y a 100 fois mieux avec de vrais dialogues et un bon scénario avec de vraies valeurs. Oui c'est sur, certains vont adorer.... 🙄
Vraiment un raté. Beaucoup d'incohérences et mis en avant de gamins à la dérives montés en héros. qu'est ce que Rachid a été faire là. Grasse déception. une famille décimée et un groupe de potes éclatés pour une débile morveuse. histoire sans histoire. au secours
Une 2ème saison bien rythmés, de la bonne série B bien bourrin !! Quelques facilités scénaristiques pour aider au développement de l'intrigue et ainsi enchainer les scènes d'actions !! Le casting est bon et un plaisir de revoir Joaquim de Almeida ( le Ramon Salazar de 24h chrono ) !!
Une seconde saison qui prend des allures internationales avec la bonne présence au casting de Joaquim De Almeida. Après la disparition de certains personnages en fin de première saison, l'apparition d'autres appuis se fait rapidement pour renouer des liens du cœur et réajuster la trame dramaturgique. L'action est sans cesse relancée avec de grosses ficelles mais cette saison ne déçoit pas voir surprend encore.