Star Wars : The Acolyte
    1,9
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars : The Acolyte ?

Angi Sanchez
    Angi Sanchez

Publiée le 26 juin 2024
    Très bonne série dommage que les notes soient truquées par des "fans" frustrés. Moi je trouve que l'histoire est bonne, c'est agréable à suivre.
    Andy Ilb
    Andy Ilb

Publiée le 27 juin 2024
    Tt simplement la meilleure série stars Wars , a voir absolument , hâte de voir le dénouements de cette histoire
    David CI
    David CI

Publiée le 27 juin 2024
    Le casting est excellent, la photographie parfaite. Je conseille à chacun de se faire son propre avis. J'attends la suite avec impatience.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 6 juin 2024
    Une série très moyenne star wars mais bien réalisée et mise en scène mais les personnages sont borderline et pas assez semblants à des jedis.
    Bryan Christiaens
    Bryan Christiaens

Publiée le 20 juin 2024
    Une bonne surprise jusqu'alors! Vive SW qui étend son univers! 4 episodes deja, et je sens que le re-watch va valoir le coup!
    graffin sports
    graffin sports

Publiée le 23 juin 2024
    très bonne serie en déplaise au vieux fan de stars wars aigris qui critique quoi qui l’arrive jai hâte de voir le développement du personnage principal
    Brahm's E
    Brahm's E

Publiée le 14 juin 2024
    Je mets moyen ce qui est plutôt bien pour un Disney star wars... J'avais beaucoup d'attente pour cette série et je suis très déçu pour le moment, le plot reste intéressant mais pour le moment je suis en mode déception après 3 épisodes... Les acteurs pfffffffff
    La vérité je suis vener j'avais beaucoup d'attente, c'est mon erreur je crois !
    Je vis star wars via les jeux vidéos maintenant !
    star wars outlaws d'Ubisoft a l'air pas mal et j ai bien aimé les star Wars Jedi !
    william hayot
    william hayot

Publiée le 14 juin 2024
    je ne suis pas un fin connaisseur de la saga StarWars (je parle du lore) mais j'ai regardé toutes les séries/animé/film. je vais commencer par ce qui ne m'a pas plus : le jeu d'acteur de certain personnage : les soeurs jeunes jumelles c'est moyen - facilité scénaristique dans l'épisode 3, le flashback est une bonne idée en soie mais ça rush beaucoup trop a mon goûts ne donnant pas le temps de bien comprendre les personnages, l'environement ou les scènes se déroulent etc. ce que j'ai aimé : on parle enfin de la haute république ! du moins on nous la montre ! (SPOILER : je ne pensais pas que l'ordre Jedi était aussi puissant. j'ai même été choqué qu'il intervient dans des colonies armé de leur sabre laser pour recruter des enfants sensible à la force. ça m'a fait penser à ce witcher en moins Dark bien-sûr .) j'ai aimé aussi le faite que ce groupe de "sorcière" ont l'air de bien embrasser le côté obscur de la force, (SPOILER : et j'ai hâte de savoir comment les soeurs jumelles ont été créé). Cette aborde de nombreux sujet pas assez traité a mon gout dans les autres séries. c'est pas mal pour le moment j'espère que ça continuera à piquer ma curiosité . Go pour L'épisode 4.
    Paouis
    Paouis

Publiée le 20 juin 2024
    Une belle surprise ! Des personnages attachants et une histoire attrayante. C'est une belle façon de découvrir l'univers de Star Wars
    thomas trelluyer
    thomas trelluyer

Publiée le 20 juin 2024
    Bonne série avec un cast sympatique et une histoire intrigante, une exploration de l'univers original
    Louis C
    Louis C

Publiée le 1 juillet 2024
    Bonne série StarWars.
    Le début est un peu ennuyant mais les épisodes sont plus rythmés ensuite. On retrouve bien l’univers SW et les décors sont sympas . Dommage qu’ils soient un peu courts.
    Alix Bess
    Alix Bess

Publiée le 2 juillet 2024
    Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire, c'est triste. En tant que fan de star wars depuis mon plus jeune âge, j'ai récemment vu cet univers qui me fascinait tant être progressivement réduit en cendres par Disney et sa politique wokiste. Pourquoi s'acharner à essayer de politiser cet univers si toute la communauté de fan est en désaccord totale avec ça ? Nous n'aurons probablement jamais la réponse.
    Hippolyte Foucu
    Hippolyte Foucu

Publiée le 25 juin 2024
    Très bonne histoire. J'adore l'intrigue qui est présentée, et j'attends avec impatience la suite de cette série.
    Jab122b
    Jab122b

Publiée le 29 juin 2024
    très bonne série pour les fans de la saga,
    en effet si quelqu'un découvre star wars avec cette série , il peut ne pas devenir un grand fan, mais pour ceux qui aiment déjà cet univers, je trouve que la série remplis tous ces objectifs ! approfondir un peu cet univers et nous proposer d'autres histoires sur les jedi etc
    Cecile Ross51
    Cecile Ross51

Publiée le 13 juin 2024
    Les épisodes sont bien mais pour moi il manque un truc... Mais je ne sais pas quoi.
    L'histoire est bien consue, les personnage sont bien aussi. Je pense que c'est lié à la fin des épisodes ou à des clins d'œil que je ne vois pas. spoiler: En dehors le Loth Chat que j'ai trop bien vue.