Star Wars : The Acolyte
    1,9
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars : The Acolyte ?

Benoit PICHOT
    Benoit PICHOT

Publiée le 22 juin 2024
    Serie de bonne facture avec une intrigue de qualité
    Les personnages sont intéressants & bien interprètés
    Même si l,ensemble n’est pas très original je recommande
    Maurin Romane
    Maurin Romane

Publiée le 28 juin 2024
    Une des meilleures séries star wars sortie cette année, rappel intéressant du style de george lucas. Avec un intrigue et un scénario qui attire et intrigue le spectateur.

Une bonne série !
    Aurélien Binauld
    Aurélien Binauld

Publiée le 26 juin 2024
    Certes, nous sommes loin du meilleur de Star Wars mais après 4 épisodes, le rythme se trouve, les décors sont incroyables tout comme les intégrations, le grain, les lumières.... Tout est millimétré, on se croirait a l'époque de la pellicule. J'ose espérer une évolution majeure dans le jeu des protagonistes mais laissons une chance a ce scénario original, qui aurait eut être profité un format film au lieu d'une série. Nous sommes loin du zéro que beaucoup ont donné après quelques minutes de visionnage d'un travail de plusieurs mois... Ca ne mérite pas 5 soyons clairs, mais encore moins des 0 ou des 1. Il y a un vrai travail de forme, de fond et cela mérite la découverte.
    Boris Lecourt
    Boris Lecourt

Publiée le 10 juin 2024
    Ça promet. Un parfun d'Andor. FAut pas être non plus trop nostalgique, ni réac, ni anti disney, ni normatif, et savoir regarder san préjugés... Vivement la suite !
    Florent Combarel
    Florent Combarel

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 juin 2024
    Super !
    Une série qui nous amène dans un univers Star Wars qui ne tourne pas autour de l’empire ou de la rébellion. Les premiers épisode nous donnent le décor et la présentation de nouveau personnage. Hâte de voir la suite
    Sophy Suos
    Sophy Suos

Publiée le 21 juin 2024
    Incroyable cette Série , l'histoire est intrigante , les personnages sont intéressants , donc Mae qui est forcément manipuler par les Sith.Une Série fortement focus sur les l'ordre Jedi tout ce que j'aime. Je pense que les gens ont le droit de ne pas aimer mais il ne faut pas cracher leurs haine sinon ils ont rien compris au moral de Star Wars et sont du côté obscur !
    Ben 100s
    Ben 100s

Publiée le 8 juin 2024
    Franchement je trouve les « fans » de la saga dur avec la série. Même si comme d’habitude avec Disney on remarque de plus en plus de wokisme forcé, je remarque tout de même un effort de détails, une ligne directrice bien suivie, qui respecte de nombreux éléments de star wars surtout à cette époque. Pour moi ce fut 2 épisodes très intéressant, j’ai hâte du troisième.
    BugraT Music
    BugraT Music

Publiée le 23 juin 2024
    Rien que pour contrer le review bombing d'une série plutôt sympathique et qui montre les Jedi en live action comme on les voit rarement. L'histoire est intéressante mais seul ma conclusion permettra de dire si c'est une excellente série ou une série sympathique sans prétention.

Wait & see !
    Nathan Martin
    Nathan Martin

Publiée le 2 juillet 2024
    Ne vous laissez pas influencer par le review bombing des milices d'extrême droite anti wok qui a cours sur Internet avec une intensité sans précédent. The acolyte et une très bonne série Star Wars dans la même veine de qualité qu'à pu l'être Ahsoka. À l'issue de l'épisode 4 le mystère reste globalement entier et les liens avec la menace fantôme ne sont plutôt pas apparus. J'ai hâte de découvrir la suite et fin de cette première saison !
    Sylvain ROBERT
    Sylvain ROBERT

Publiée le 23 mars 2024
    Belle BA et retrouver l'ambiance Star Wars des années avant la saga Skywalker me paraît être un bon choix scénaristique. Hâte de voir les premiers épisodes.