Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Les Chemins de l'étrange ?

3 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Critique de la série
4,5
Publiée le 13 octobre 2024
voila une serie que j'ai kiffait la j'avou que cette serie mérité mieux que 3 saisons j'éspére toujours avoir une suite car la seul chose déçevante c'est l'arret de la serie.
Critique de la série
5,0
Publiée le 20 février 2021
J’adore cette série. Je peux même dire qu’elle est dans mon top 3. De temps en temps, j’aime revoir quelques épisodes pour le plaisir. C’est le genre de série où chaque épisode peut se regarder indépendant du moment que l’on connaît le principe. Tout est présenté dans le premier, et à partir de là cela peut se prendre dans n’importe quel ordre. L’avantage est qu’il n’y a pas d’obligation à suivre, et qu’on peut même juste se pencher sur ceux dont les thématiques nous attirent. Aucun épisode ne m’a déplu, et certains m’a donné la chair de poule. Cette série a une véritable âme et elle est porteuses d’une grande humanité ainsi qu’une dose d’espoir. Le principe de développer des enquêtes autour de miracles est génial. On va voguer entre mysticisme et donnée scientifique pour élucider ces cas étranges. Rien ne va être tout blanc ou tout noir, il y aura toujours une petite porte ouverte pour ceux qui veulent y croire. Cela s’accompagnera souvent d’une petite morale. Ce n’est jamais lourd et apporte un aspect philosophique que j’apprécie. La bande originale pour les finals est bien choisie afin de provoquer une dose d’émotion. Je suis fan du personnage de Declan, à la fois fun et intrépide. Adrian Pasdar l’interprète à merveille.
Critique de la série
4,5
Publiée le 21 avril 2021
Je dois avouer que j'avais bien accroché à cette série fantastique S.F. un peu intello et ses acteurs Adrian Pasdar en tête dans leurs style en même temps légers, foufous et aventuriers. Il y a avait de quoi faire plus de saisons avec une nouvelle venue mais elle a bien été annulée par le sacrosaint dieu audimat (Mammon) et l'on a pas eu droit à des développements romantiques.