Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Valentine DC by Nomodo
63 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 15 mars 2021
Qui oserais faire une critique après seulement deux épisodes ? Et pourtant il n'y a pas besoin de plus pour avoir fait le tour de l'univers de ce "Walker". Commençons par le casting: Jared Padalecki, je l'adore, je le trouve beau et talentueux ou talentueux et beau, dans tous les cas c'est une pointure qui peut remplacer l'International Chuck Norris. Ensuite Lindsay Morgan, je suis fou d'elle depuis que je l'ai découverte dans "les 100" c'est une de mes héroïnes badass préférée dans le monde entier et pour ne rien gâcher, l'une des plus belles femmes de l'histoire de l'humanité. Odette Annable, je rêve d'elle la nuit et je suis capable de regarder un film de Noël ou Supergirl juste pour la voir sourire. Coby Bell, comment ne pas l'aimer ? le sublime et ténébreux Keegan Allen, bref passons le casting c'est pas juste un rêve c'est bien la réalité. Le Synopsis: j'aime bien les reboots, quand on a mon âge ça rappelle des souvenirs et ça donne l'occasion de se replonger dans l'univers de la série. Mais voilà on est en 2021 et créer un scénario ou même une "affaire" pour une série policière est devenu accessoire, voir inutile. On veut des #, de la justice sociale et la qualité d'une série ne dépend plus que de ça. Walker plaira donc à beaucoup qui hocheront béatement la tête en disant "c'est si dur d'être un latino-américain en Amérique", "ah heureusement que les femmes sont fortes, intelligentes et engagées parce que les hommes ils sont trop des crétins inutiles surtout les blancs hétéros, eux je les déteste", etc. Une série nullissime, un pseudo-drame familiale dans lequel l'une des mes icône du girl-power ne brille pas parce qu'elle assure. mais juste parce que les autres sont des daubes, une fronde pour la justice sociale qui regroupe les # du moment. Bref encore une série qui cherche l'approbation des sacro-saints réseaux sociaux comme un toutou quémande un sucre à son maître. Pourquoi une telle brochette de mes acteurs préférées doivent ils être sacrifiés pour faire de la politique et du marchandising d'opinion ?
Walker, la nouvelle série avec Jared Padalecki, est une déception totale pour les fans de l'original avec Chuck Norris.
Tout d'abord, Jared Padalecki ne peut tout simplement pas rivaliser avec Chuck Norris en termes de charisme et de présence à l'écran. Chuck Norris était une véritable icône de l'action et de la cascade, tandis que Padalecki semble maladroit et peu convaincant dans le rôle de Walker.
De plus, l'intrigue de la nouvelle série est beaucoup plus axée sur le drame familial et les histoires romantiques plutôt que sur l'action et les combats que les fans auraient pu attendre. Cela rend la série semblable à une telenovela sentimentale plutôt qu'à une véritable série d'action.
En fin de compte, Walker avec Jared est une pale copie de l'original avec Chuck Norris et ne parvient pas à capturer l'esprit et l'énergie qui ont fait de la série originale un succès. Les fans de l'action et de l'aventure devraient éviter cette série et se tourner plutôt vers l'originale pour une vraie dose d'adrénaline. C'est mon avis. J'ai grandi dans les années 90.
alors là, si ça c'est du walker comme celui qu'on connait, ben...que nenni, il n'a que le nom, c'est tout, il ne fait pas de karaté, il ne se bat pas outre mesure, la série est plaisante à regarder, sans plus, le role de sa coéquipière est plus speedant que le sien, il est relou avec ses fantômes du passer qui l'empêche d'avancer, pourquoi avoir donné le nom de walker à la série ? pour attirer les curieux, on espère peut-être un peu plus que ce que l'on a
Série dont je ne suis pas fan et qui n'est, et ne sera jamais à la hauteur de l'original, malgré des acteurs charismatiques et des bonnes histoires, je n'ai pas trop aimé. Il faut arrêter avec les reboot de vieilles séries. ça n'égalisera jamais les originales.
Gros malaise sur l'image : elle n'arrête pas de bouger, c'est très désagréable et cela empêche de rester concentré sur la série .. Dommage : bons acteurs, ton très différent de la série "originelle", une vraie envie de découvrir cette nouvelle version. Mais qu'il se calme le caméraman (ou le monteur si ce sont des effets post-production), je ne sais pas si j'irais au delà du premier épisode à cause de cela. Fonds sonore également pas très intéressant. Gros point positif, la distribution et en particulier Jared Padalecki, juste excellent ! Côté scénario, j'ai apprécié qu'ils n'aient pas spoiler: introduit une scène d'enterrement pour la mort de sa femme, on voit juste, et c'est extrêmement bien joué, le séisme intérieur quand il comprend qu'elle a été abattue, et cela suffit . Mais une image mouvante comme si l'on était en pleine tempête, ça donne vraiment le tournis, mon cerveau a du mal à suivre ;) .
la série commence pas trop mal (ce bon acteur de Jared lui donne tout son crédit) mais il me manque les coups de savate dans la tronche des méchants....sinon avant de critiquer plus avant, laissons la série se dérouler gentiment.
rien a voir avec la série de Chuck Norris mais ça reste plaisant, le genre de série tv que l'on regarde après le traditionnel poulet frite du dimanche midi en famille ...... comme Walker Texas ranger de l'époque .... ça reste néanmoins un bon divertissement avec de bons personnages
Ce reboot de Walker est très intéressant, bien que très éloigné de la série originale... Et heureusement! On y découvre un Walker bien plus sombre, moins gagnant à tous les coups et même plutôt gauche par moment.
Cette nouvelle série est intéressante, bien que tournant un peu en rond par moment dans cette saison. Le casting est plutôt intéressant.
La saison 2 était un peu plus intéressante que la première, ce qui est rare dans une série.
Bon après, on s'attend a ce que la guerre des familles rebondisse tout au long de la saison, et nous ne sommes pas déçus, même si beaucoup d'évènement semble attendus.
spoiler: Lorsque les Walker perdent le ranch, on s'aperçoit de suite que la selle a été coupée volontairement, et on sait très bien que la famille récupèrera son habitation.
Et les triangles amoureux ont bien été traités, et la fin de saison nous pousse à vouloir connaître la suite réservée aux Walker.
Un début de série prometteur. Pas du tout fan de l'original, Walker Texas Ranger, j'ai regardé cette série pour Jared Padalecki. Elle n'a rien à voir avec l'originale et tant mieux! Un drame familial avec des personnages attachants. J'ai découvert Lindsey Morgan, super actrice. A voir ce que réserve la suite mais j'ai passé un bon moment avec ses deux premiers épisodes :)
J'ai trouver ça drôle que ce soit Jared Padalecki comme acteur parce que dans la série Supernatural saison 6 épisode 18 "Les mystères de l'ouest, Sam Winchester(Jared Padalecki) ce fait appeler Walker texas ranger, est-ce une coïncidence ou vous l'avez fait exprès ? en tous cas si c'est volontaire, sympa le easter egg ;)
Vous aimez les texas ranger ? Les rangers charismatique ? Les arts martiaux ? Oublier tout ça place à la vie de famille et à un Walker plus pittoresque que jamais sans l'ombre d'un charisme ou d'un petit truc en plus, le personnages de Keegan Allen c'est la même chose une saison et demi qu'il pleure parcequil est pas procureur bref déjà déçu par la saison j'ai voulu tenté la saison 2 c'est encore pire que la première rien pour nous tenir en haleine rien de bien divertissant bref c'est le truc que tu met à la TV pendant que tu fait le ménage ou autre chose à côté bon courage pour réussir à vous accroché à ce navet bourré de personnages banal dont bien sûr Jared Padalecki qui est sûrement la pire insulte possible au rangers de Chuck Norris