Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xyrons
675 abonnés
3 360 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 18 février 2010
Un dos tres est une série à éviter à tout prix. La série n’est pas intéressante et n’a aucun intérêt. Les acteurs comme Beatriz Luengo, Mónica Cruz ou encore Pablo Puyol sont peu convaincants, les épisodes manquent de rythme et sont ennuyeux etc… Bref je ne vais pas plus détailler ma critique : A ne pas regarder, 04 / 20.
Fan absolu de cette série!!!! Le scénario est sympa, les musiques excellentes. Seul bémol et il est de taille : la fin qui est brusque suite à priori à la volonté de l'émetteur de mettre fin à la production de la série
Argh, une série sur la dance, déjà que j'aime pas les films sur ce thème... N'empêche que la soeur de Penelope Cruz déchirait, seul atout de la série clairement. Le reste est assez mal joué, l'histoire n'est qu'un prétexte à mettre des pas de dance à tout bout de champ (comme dans les films X sauf que c'est pas la même action), les épisodes se ressemblent trop, c'est très mou et chiant, non vraiment pas top la série, heureusement que c'est fini.
Je mets 1 étoile juste pour la sœur de Penelope Cruz, pour beaucoup de mecs c'était un peu la seule raison de regarder ça avec leur copine (ou pas mais là c'est plus grave). Pour le reste on mate Fame et on a tout, voir plus, sans le côté "adapté façon mexicos". Ah oui j'oubliais, on n'échappe pas au syndrome Beverly Hills, comme si pour plaire aux jeunes fallait des histoires d'amours toujours plus chiantes et compliquées, bref série à zapper mais qui a cartonné, merci les imbéciles de donner de l'audimat à ceux qui le méritent pas.
Cette série à rythmé les goûter après le collègue ! J ai adoré cette série et maintenant revoir les épisodes c est que du plaisir ! Super série à voir absolument ! Les acteurs, la danse, la musique nous transportent dans leur univers c est génial !
Mon dieu que c'est mauvais. En se positionnant comme le digne successeur de Fame, cette série a du avoir les chevilles qui gonflent. Jeu d'acteur quasi inexistant, scénario d'une mollesse et d'une irréalité affligeante, Un Dos Tres est un échec. Et dire que certains des acteurs, si on peut les appeler comme tel, ont tenté de percer dans le monde de la musique. Heureusement, je ne suis pas le seul à les trouver pathétiques et du coup ils ont vite été oubliés pour le plus grand bonheur de nos tympans. Du grand n'importe quoi.
Cette série je la connais depuis que je dois avoir quoi...Douze ans. Et honnêtement, je ne m'en lasse pas, encore aujourd'hui je la regarde, et je visionne les épisodes des différentes saisons. C'est une excellente série qui raconte l'histoire de vingt jeunes qui intègrent l'école prestigieuse des Arts de la Scène, l'école Carmen Arranz. Au cours des saisons on peut assister aux rivalités, aux amitiés qui se créer, aux histoires d'amour qui naissent, à la pression à laquelle sont soumis les élèves, pour espérer décrocher le fameux diplôme. Au casting on retrouve : Monica Cruz, Beatriz Luengo, Pablo Puyol, Silvia Marty, Miguel Angel Mugnoz...Etc...Et tous endossent leurs rôles à la perfection. De plus si vous aimez la danse et la musique, vous serez forcément séduits par cette série, de part les nombreuses chorégraphies et chansons qui sont montrés. Pour moi, cette série est un vrai coup de coeur, je regrette simplement que l'on ne sache pas vraiment ce qu'ils deviennent, étant donné que la série s'arrête à la fin de la saison six, et qu'on reste un peu sur notre fin...Dommage...
Tout simplement affligeant... Je ne peux pas comprendre que cette série soit si appréciée ! Les acteurs sont nuls, c'est super mal filmé. Il y a des jours ou je ne comprend pas les gens qui aiment ce genre de série...
Cette série est d'une nullité sans nom... Le scénario est pourri, les acteurs jouent comme des pieds et se la pètent à mort, le doublage est dégueulasse; regardez une dos très et vous aurez le cancer!!!
Pouah !! Quelle daube ! Allez une petite série pour la génération Star Académie complètement dénuée d'intérêt et de scénario, mais avec des acteurs aussi convaincants que ceux de Mutant X (c'est dire), une musique à la hauteur du talent des comédiens... Y a pas à dire, la génération télé des années 2000 est bien mal en point.
Une excellente série sur vingt jeunes espoirs qui entrent dans la meilleur école des arts de la scène !!! Avec la soeur de Pénélope Cruz , la sublime Monica Cruz , Miguel Angel Munoz ( la série TV Ben Hur , Mes adorables voisins) , Pablo Puyol ( Les Mauvaises Fréquentations, 20 centimètres) , Jaime Blanch ( Le jour de la bête, Action mutante) et le chanteur Jonathan Cerrada révélé par A la recherche de la Nouvelle Star française !!!