Retour sur le destin tragique de la chanteuse texane d'origine mexicaine Selena Quintanilla dit Selena. Elle fut assassinée à vingt-trois ans par sa meilleure amie mais également présidente de son fan-club, Yolanda Saldivar, en 1995.
En pleine déroute financière, Abraham Quintanilla mise tout sur le talent musical de sa fille Selena, huit ans, et la lance dans un groupe avec ses frère et sœurs.
S01E02 - Dame Un Beso
AB a du mal à composer un single pour sa sœur Selena, tandis qu'Abraham essaie de convaincre une pointure de produire un disque pour le groupe.
S01E03 - Et la gagnante est…
Selena est nommée Chanteuse de l'année aux Tejano Music Awards. Le groupe se rend à Matamoros, au Mexique, pour une émission importante.
S01E04 - Première partie
Selena y Los Dinos partent à travers tout le pays dans une tournée épuisante, qui fatigue énormément les cordes vocales de la chanteuse. Il faut trouver une solution.
S01E05 - Dulce Amor
Abraham pèse le pour et le contre de deux offres de grands labels. Alors que Selena et son groupe sont en plein essor, un sémillant guitariste vient les rejoindre.
S01E06 - My Love
Tout en préparant le nouvel album, la famille Quintanilla s'oppose à certaines décisions de la maison de disques, notamment concernant les tenues de Selena.
S01E07 - Cuisine maison
Suzette s'inquiète de voir des étincelles fuser entre sa sœur Selena et le nouveau guitariste, Chris. Pendant ce temps, AB doit écrire de nouvelles chansons.
S01E08 - La ruée vers l'or
Selena célèbre ses nombreux succès, dont un disque d'or, mais se bat pour produire un album en anglais. Suzette fait une rencontre.
S01E09 - Qué Creías
Selena se sent coupable à cause de sa relation secrète avec Chris. AB trouve l'inspiration en repensant à une fleur en plastique et un amour perdu.