A Serenity, petite ville en Caroline du Sud, trois amies de longue date traversent des moments de vie difficiles.
Maddie, sans emploi et mère de trois enfants, doit gérer un divorce difficile.
Dana Sue, cheffe de son restaurant, élève seule sa fille et doit faire face à la démission de son sous-chef.
Helen, avocate talentueuse, célibataire sans enfant, arrive à convaincre ses deux meilleures amies et s’associent pour ouvrir un SPA.
A l’ombre des magnolias est une série « toute simple » dans laquelle on peut vite s’identifier, les personnages sont attachants et passionnants, on ne s’ennuie pas un seul instant.
Des moments d’émotions et de vie à partager entre copines, tout simplement !
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Très mignonne. Trop mignon. Il ne se passe pas grand-chose, ça fait passer le temps mais tout le monde est bien trop gentillet... tout est trop facile. Manque de profondeur, acteurs pas tous extra.
Une série magnifique qui touche l'âme sans essayer d'en faire trop. Des acteurs sublimes et des personnages attachants, des situations de familles réalistes et des leçons de vie. Bravo
Les personnages et leurs histoires sont très attachants. C'est évident que c'est une série américaine clichée mais dans laquelle les évènements s'enchaînent assez naturellement. Sans être "une grande série", c'est très agréable à regarder et tout de même intense. J'ai mis cette note afin d'encourager une 2eme saison !