Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur A l'ombre des magnolias ?

46 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
13 critiques
3
9 critiques
2
7 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Critique de la série
4,5
Publiée le 29 juillet 2022
Une série toute en simplicité et agréable à suivre avec des personnages super attachants. Un peu dans le même style que Virgin River. L’ensemble est bien interprété et relaxant. Cela fait plaisir de retrouver l'actrice Brooke Elliott que j'avais adorée dans Drop Dead Diva. La chanson du générique est superbe.
Critique de la saison 1
3,5
Publiée le 3 mars 2021
A Serenity, petite ville en Caroline du Sud, trois amies de longue date traversent des moments de vie difficiles.

Maddie, sans emploi et mère de trois enfants, doit gérer un divorce difficile.

Dana Sue, cheffe de son restaurant, élève seule sa fille et doit faire face à la démission de son sous-chef.

Helen, avocate talentueuse, célibataire sans enfant, arrive à convaincre ses deux meilleures amies et s’associent pour ouvrir un SPA.

A l’ombre des magnolias est une série « toute simple » dans laquelle on peut vite s’identifier, les personnages sont attachants et passionnants, on ne s’ennuie pas un seul instant.

Des moments d’émotions et de vie à partager entre copines, tout simplement !

Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Critique de la série
5,0
Publiée le 5 août 2020
Cette série est très agréable. Le synopsis est assez simple mais elle est passionnante! Les acteurs sont bons et le rythme est agréable à suivre. Je me suis plongée dedans et j'ai hâte que la suite sorte :-)
Critique de la série
2,5
Publiée le 6 avril 2024
Les comédiens sont bons mais le rythme est lent au point qu'on peut enchaîner 3-4 épisodes sans qu'il ne s'y passe rien. On discute, on se congratule, on s'aime tellement... ça dégouline de bons sentiments. Une caricature
Critique de la série
2,0
Publiée le 28 août 2023
Série qui se regarde, très « cheesy » voire trop par moment. Ça passe le temps quand on a rien a regarder mais c’est loin d’être une bonne série.
On est très très très loin de Desperate Housewives !
Là on a 3 femmes qui sont bonnes sous tout rapport, avec des familles bonnes sous tout rapport, des enfants tellement parfait qu’ils ont des répliques que jamais des enfants ne sortiraient dans la vraie vie ! Des enfants tellement altruistes et prêt à sauver les autres que ça en devient énervant par moment car on ne vit pas dans le monde des bisounours…
Bref, si vous avez du temps à tuer et rien d’autre à regarder, allez y mais vous êtes prévenu…
Critique de la série
4,5
Publiée le 8 février 2021
Il faut voir cette série .... un peu dansla veine de This is us...!
Trés belle série magnifiquement interprétée
Critique de la série
2,0
Publiée le 19 août 2022
La série se déroule dans une ville fictive dont le nom ne tient rien du hasard. Vous êtes à Serenity, Caroline du Sud et vous entrez dans un monde de bisounours où tout est aseptisé, clean avec une atmosphère très religieuse. Les dialogues font référence en permanence à la morale chrétienne. Les problèmes de couple se règlent chez le pasteur...
Vous ne verrez pas de pauvre ni de gangster et les méchants ne sont pas très méchants. Juste quelques croche-pattes... il faut bien qu'il se passe quelque chose.
A ce stade, vous vous demandez pourquoi j'ai regardé, et qui plus est jusqu'au bout ? Je plaide coupable. Les acteurs sont bons (dans tous les sens du terme ). On est dans une série. Et quand ce n'est pas nul, on veut connaître la suite.
Conclusion : à chacun de se faire son opinion en fonction de ses attentes et de son humeur.
Critique de la série
4,5
Publiée le 6 novembre 2023
Une vraie belle série. Une série pleine de bon sentiments et ça fait du bien. J'adore, j'espère que il y'aura encore plein de saisons
Critique de la série
3,5
Publiée le 8 décembre 2020
A l'ombre des magnolias c'est une série légère qui nous fait du bien. Pourtant elle est bien trop kitch et nous plonge dans un quotidien américain qu'on a déjà l'impression d'avoir vu des centaines de fois. C'est une série simple qui malgré tout fait passer le temps.
Critique de la série
5,0
Publiée le 25 mars 2025
Je kiffe cette série elle est incroyable. Lorsque je commence un épisode, j'ai trop envie de savoir la suite. spoiler: Et puis, Ty et Annie, je les surveille; j'espère ils finissent ensemble. Ça se voit que Ty est jaloux de Jackson et que Ty et Annie s'aiment même si pour l'instant Ty est avec Cece.
J'ai trop envie de connaître et découvrir les histoires de chacun et chacune sauf Mary Vaughn...
Critique de la série
4,0
Publiée le 20 avril 2022
Une série très agréable que j' ai l habitude de regarder en prenant mon petit déjeuner. On s attache aux personnages et les intrigues sont assez simples. Il y a beaucoup de bienveillance et de légèreté ça fait du bien.
Critique de la série
5,0
Publiée le 8 avril 2021
Excellente série, de bonnes actrices et acteurs
Ca fait du bien de ne pas voir de violence, meurtres etc..
Christine

17 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 25 septembre 2022
Si les playmobiles prenaient vie alors ça serait leur série... plus niais c'est difficile. Les scénaristes abordent des sujets importants mais les traitent par-dessus la jambe. A l'américaine quoi... avec 1 couche (épaisse) de religion en bonus. C'était évident que la pauvre nana allait perdre son bébé... elle n'est pas mariée ! Horreur ! Elle ira en enfer .
Critique de la série
5,0
Publiée le 9 février 2022
Excellente les acteurs joue très bien le décor et à couper le souffle si j'ai pas regardé 3fois tellement que adoré et la saison deuxième est top également j'espère une saison 3 avec plein de rebondissements.
Domi22

25 critiques

Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 3 octobre 2022
Bonne série dans le genre romantique, dans le style Virgin River ou Good girls. Acteurs au niveau, que ce soit les adultes ou les ados, scénario un peu cousu de fil blanc mais qui passe bien.
Bref, série qui joue bien sa carte et qui se regarde tranquille, et, cerise sur le gâteau, se bonifie au fil des épisodes.